Kylianhbr je t'aime mon amoureuse même si t'es moche ❤️
Elenaeubanks @kylianhbr salopard 🥺lenamahfouf meilleur couple <3 je Stan
elenaeubanks @lenamahfouf dit-elle avec Seb !? 👉🏼👈🏼Xhasyyyu et Chase dans tout sa ?
___________________________a chaque fois je poste une photo, pleins de commentaires qui demandent des nouvelles des garçons. Mais c'est pas à moi de demander réellement.
Bref je suis vraiment soûler par le comportement de leurs "fan".
Kylian avait remarqué que j'étais énervé, donc il viens s'assoir près de moi dans le lit, je le regardai bizarrement et il m'imite. Ça me fait rire, puis il se mit a me chatouiller. J'en pouvais plus, je suis une fille très chatouilleuse.
Puis je lui demande de me laisser partir, puis je vais à la douche et il décida d'allumer la télé. Je chante sous la douche et à plusieurs reprise kylian me dit de la fermer mais j'écoute pas. Puis tout un coup je sens des mains sur mes hanches mais je me retourne et tombe nez à nez avec kylian, sauf que je me met du shampoing dans l'œil.
Bref on a pris notre douche ensemble......
Demain on part de cette île paradisiaque, je suis triste de retourner en Californie, revoir tout le monde. Je suis pas prête à sa.
Le pire dans tout sa, c'est que je vais devoir re habiter chez mes parents, car kylian doit partir en France pour le travail. Je suis triste.
___________________________
Toutes nos bagages sont prêtes, il manque plus que le taxi arrive et puis good bye les philippins. Je prends quelques dernière photos pour les mettre en storie
je regarde les messages que j'ai, et je répond.
———————
tchalamet
coucouuuuuuu, alors ce voyage?Elenaeubanks
coucouuuu, c'était trop bien vraiment !! Et toi avec lily ?tchalamet
Trop bien alors !!! et omggg faut que je t'explique quand on se revoit.. parce que vraiment la j'étouffe 🙄elenaeubanks
mdrrr, bah on se prévoit ça !! Je te reparle à l'arriver ma puce 😘tchalamet
yes ksos, parcontre je te permet pas de me traiter de puce 🙄🙄
vu
___________________________J'ai rencontré timothee lors de plusieurs shooting ensemble et depuis c'est vraiment devenu quelqu'un de super important pour moi, c'est comme mon grand frère/meilleur ami. Il me dit quand il sent pas quelque chose et la même pour moi. Vraiment c'est une personne admirable et adorable.
___________________________
ellipse du voyage
——————————————on viens d'atterrir sur le sol californien, c'est la mère qui viens vous chercher mais vraiment j'en ai pas envie mais kylian lui est tout excité de la revoir. Mdrr
??: Elena, Kylian !!! Je suis là !!! Dit une femme , c'est ma mère, toujours aussi belle.
Finalement un sourire s'installe sur mon visage, je vais vers elle et elle me fait pleins de bisous.
moi: Ahhhhh maman arrête c'est gênant. Dit-je gêner.
mom: oh mon Bebe, tu ma manquer enfin on va peut-être y allez ??
kylian et moi La suivons, elle est toute contente !
__________________________
Petit poste du jour, j'espère qu'il était cool <3 j'aime trop la tournure de l'histoire, j'ai hâte de vous montrer la suite 💐 mes insta @ elecouille et @ mreelena 🩰💒💘💐
VOUS LISEZ
sunshine.
FanfictionEléna eubanks, 16 ans, habite en France avec sa mère Carole eubanks. Ses parents se sont séparés à sa naissance, son grand frère, Noen est resté avec son père, elle l'a jamais vu et ça la brise. Elle installe une application qui va changer sa vie à...