____________________________
Je me réveille doucement.... ahaha non je rigole, je me réveille à cause des fucking rayon de soleil, ce qui me mis de mauvaise humeur.Je sors de mon lit et je me regarde dans le miroir, je suis avec un pyjama aussi moche que ma grosse tête :
Je soulève mes épaules et me dirige en bas comme ça. Sa sent terriblement bon.
J'ai presque failli mourir en descendant les marches. Je me dirige dans la cuisine tout en chantonnant des musique que j'ai entendue sur tiktok et oui j'ai installé cette appli hier dans l'avion et franchement il y a pas mal de beau garçon. Surtout un, je l'avais déjà repéré sur insta. Il s'appelle Chase Hudson.Bref, je vois beaucoup de pancakes disposer dans des assiettes, miam j'ai l'eau à la bouche.
??: BOOO
Moi: QHAHA.... mais t'es complètement con.. dit-je en ayant la main sur le cœur alors que Noen ce moque de moi.
Noen: moi aussi je t'aime, bon matin sinon. Me dit-il avec un clin d'œil, auquel je lui répond par un doigt.
Je m'installe sur une chaise et déjeune avec noen, on parle de tout et rien. Franchement je suis déjà très attaché à lui, c'est parce que c'est mon frère ahah
Moi: et sinon on fait quoi aujourd'hui ?
Noen: j'ai invité quelques amis, ce qui te donnera l'occasion de sympathiser avec eux. Par contre je te préviens ils sont connu sur tiktok, tout comme moi.
Je m'étouffe avec mon pancakes. Comment ça connu!?
Moi: pardon!?
Noen: et oui je suis assez connu sur les réseaux ahah. Attend je te montre.
Et il me montre quelque uns de ces tiktok et je me moquer de lui gentiment mais je trouve ça drôle et il se débrouille bien !
Une fois finis mon petit déjeuné, je débarrasse ma table et me dirige vers la salle de bain avec des vêtements sous Le Bras, je prends un bonne douche et je m'habille comme ça:
VOUS LISEZ
sunshine.
FanficEléna eubanks, 16 ans, habite en France avec sa mère Carole eubanks. Ses parents se sont séparés à sa naissance, son grand frère, Noen est resté avec son père, elle l'a jamais vu et ça la brise. Elle installe une application qui va changer sa vie à...