Je roule des yeux et je sort de la cuisine en le bousculant. Je l'entends ricaner derrière moi et ça me fait sourire.
___________________________
Je monte les escaliers pour allez dans ma chambre mais en pleins milieu de ceux-ci j'entends quelqu'un m'appeler, je reconnais toute suite là grosse voix de Noen.
Noen: Éléna j'ai du monde à te présenter viens.
Je me retourne vers lui et le regarde bizarrement mais je descends les quelques marches qui nous séparent et je lui suit.
Il se dirige vers la salle mais il marche vite donc je suis obligé d'accélérer le pas mais je me rappelle que sa sert a rien.
Ok arrive dans la salle et je vois pleins de têtes me regarder. Je balaie la salle du regard et mes yeux se pose sur lui, il me regarde intensément, tellement intensément que j'en suis déstabilisé. C'est drôle d'habitude c'est moi qui déstabilise les gens mais comme quoi les rôles s'inversent.
Noen: Alors je te présente, Nick, Mattia, alejandro et Quinton.
Dit-il en les pointant du doigts chacun donc il ressemble à :
Nick Austin :)
Mattia ;) mon fameux pote d'insta
Alejandro <3 ( il est vraiment beau sur cette photo 👉🏼👈🏼)
Et
Quinton.
C'était Quinton qui m'intimider mais je penser que seulement Chase arriver à m'intimider mais faut croire que non.
Mattia: alors même pas tu me dit bonjour!? Dit-il en rigolant
Je rigole et m'approche de lui car il était assis sur le canapé, lui et moi nous nous fessions un câlin ( ami wsh ). Je dit bonjour à tout le monde et j'arrive en face de Quinton.
Tout les garçons parler entre eux donc ça fessait du bruit donc Quinton me dit dans l'oreille
Quinton: T'es vraiment super belle. Mattia m'avait parler de toi mais wow.
Je rougis d'une force et je savais pas trop quoi lui répondre donc je lui fait un clin d'œil et je lui dit:
- on me l'avait jamais dit ça.
( menteuse Chase mais bon juste après il a dit que j'étais une poubelle )
Puis on parle lui et moi de tout et de rien et Noen se mit a dire:
Noen: J'ai trop envie d'un bon gros macdo pas vous?
Les gars et moi: grave/ tellement/ oui.
Donc avec les gars ( Grace à Noen ) on décide donc de partir au Macdo, Noen conduit et il y avait pas assez de place dans la voiture donc dans un accord avec tous on a mis Alejandro dans le coffre. Miskine. Il arrêter pas de crier. Nick c'était mis devant avec Noen du coup et Mattia, Quinton et moi étions derrière et le trajet fut long.
________ellipse jusqu'au macdo________
Apparemment des gens vont nous rejoindre d'après Noen et Nick, Nick étais vraiment drôle et parlons pas du duo Mattia et Alejandro.
________________________________
Suite de l'histoire dans la semaine ( j'essaye en tout cas ) j'espère qu'elle vous a plu !! Venez sur insta @ mreelena venez en DM ça fait toujours plaisir ! ;) désolé d'avance des fautes <3 n'hésitez pas à voté
VOUS LISEZ
sunshine.
FanficEléna eubanks, 16 ans, habite en France avec sa mère Carole eubanks. Ses parents se sont séparés à sa naissance, son grand frère, Noen est resté avec son père, elle l'a jamais vu et ça la brise. Elle installe une application qui va changer sa vie à...