un baiser ou plus?

8 1 0
                                    


»»——⍟——««

PDV Ronan

Ce matin la, je n'etais pas venu en cours tout simplement car je n'avais pas l'envie. Je decide donc de resté dans mon lit à faire la larve... Oui la larve.

Après une petite heure à ne rien faire je reçoit un message d'un ami de classe

Conversation

[Ryu]

- Ronan! Pourquoi tu n'es pas venu ? Je m'ennuie sans toi!

[Moi]

- mais j'ai pas envie de venir et puis je me sens pas très bien

[Ryu]

- mais ;-; tant pis, je prend tes devoirs et te les ramène ce week-end

[Moi]

- Merci, t'es adorable ^^

J'eteins mon téléphone avec un petit sourire aux lèvres étant content que Ryu vienne à la maison ce week-end. Enfaite je m'en fou royalement des devoirs, pour moi le plus important c'est qu'il vienne!

La journée passe longuement, je reste dans mon lit et me leve juste pour mangé et nourrir mon hamster. J'ai vraiment hâte d'etre le week-end ! C'est peut être bête d'etre enthousiaste comme ça mais j'ai prévu de demander à Ryu de devenir mon petit ami.

En fin de soirée je reçois un appel comme quoi, Ryu va s'incruster tout le week-end chez moi. Intérieurement je saute de joie, tellement heureux de l'avoir pour moi durant deux jours.
Je pars ensuite me couché et attend avec impatience le lendemain matin.

~ Le lendemain~

Je me réveille en sursaut en entendant quelqu'un toquer à ma porteporte, je me lève encore à moitié endormi, les cheveux en bataille. Je descend tranquillement les escaliers, me dirigeant vers la porte et l'ouvre

Ryu: Bâ alors! T'en met du temps à ouvrir !

Ronan: hum... Désolé viens de me réveillé...

Ryu: il est 13h... Ronan t'abuse lâ

Ronan: Désolé

Il entre et pose ses affaires avant de quitter ses chaussures et de fermer la porte. Je vais dans la cuisine et fais un café

Ronan: T'en veux un?

Ryu: Ouais s'il te plaît

Ronan { je vais lui demander demain... }

Je prépare les deux cafés. Après cela, je vais me douché puis me changé, je retourne ensuite en bas avec lui. Nous discutons et decidons de passé la journée dans le parc naturel de la ville.
Nous y passons la journée et sur le chemin du retour, je prend sa main dans la mien, je remarque qu'il rougit légèrement et il serre doucement ma main. Nous rentrons à la maison en silence.
je le laisse entré en premier

Ronan { oh mon Dieu!!! Il a rougit ! Beaucoup trop adorable pour mon pauvre petit coeur}

Ryu est partit en cuisine le temps que j'installe son lit dans ma chambre, je me bat légèrement avec celui-ci avant de rejoindre mon ami dans la cuisine. Je met la table et un fond de musique, je l'observe tranquillement, m'attardant sur ses traits de visages fins puis ses lèvres. Je me mordille la lèvre et détourne le regard vers le sol.

Ryu: À table!!!

Il pose le plat sur la table et je viens m'asseoir avec lui, je le regarde discrètement, ne me lassant jamais de l'admiré

Un amour de Loup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant