Vinte e quatro

5.2K 551 327
                                    

Cxngxlese_production 🍷

« Je suis sensible, je pourrai t'aimer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je suis sensible, je pourrai t'aimer. »








RAFAELA



-t'es sérieux?

Jessy- ouais.

Il sourit en plus.

- tu peux sortir s'il te plait?

Jessy- ça va, je te dérangeais juste.

- t'as une façon de déranger, très bizarre.

Il est sorti de la douche en refermant la porte.

Je suis quand même allée fermer la porte à double tours. On ne sait jamais avec lui là.

Une fois fait, j'ai pris mon téléphone pour mettre ma playlist.

Et je me suis douchée.

Ma douche terminée, j'ai attrapée ma serviette que j'ai enroulée autours de ma poitrine.

Au moins je ne l'ai pas oubliée cette fois-ci.

Je sors de la salle de bain pour m'introduire dans la chambre que j'occupe avec les filles.

Je me sèche le corps à l'aide de ma serviette, et j'applique ensuite ma lotion sur tout mon corps.

J'ai enfilée des sous vêtements Calvin Klein, une brassière de la même marque et un jogging Adidas.

J'ai nourri mes cheveux avec de l'huile d'avocat, j'ai fais des tresses que j'ai recouvert d'un foulard.

Je reprends mon téléphone en main et je sors de la chambre.

Je descends les escaliers, pour ensuite m'introduire dans le salon.

Je rejoins les autres en m'asseyant aussi le canapé.

Mais à peine assise, ils ont tous posés leurs regards sur moi, comme s'ils attendaient que je dise ou que je fasse quelque chose.

Je me questionnais intérieurement.

- quoi?

Personne n'a répondu. Ils sont tous restés silencieux, avec leurs regards insistant sur moi.

J'ai regardée Tyffanie, et rien qu'à l'expression de son visage j'ai su qu'elle allait bientôt craquer.

Ni un, ni deux, elle a pouffée de rire. Obligeant donc les autres a revenir à leurs états normal.

« Devrais-je l'aimer? »[I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant