Cxngxlese_production🍷
« Moi, j'me voyais faire des gosses, les regarder grandir. »
JESSY
J'arrive dans l'enceinte de l'hôpital.
Je repère Rafaela de loin et je me dirige vers elle.
Arrivé à son niveau, je lui embrasse le front.
- qu'est-ce qui s'est passé?
Rafaela- alors déjà, elle est venue sonner à ma porte. J'ai trouvée ça bizarre et j'étais choquée. Je me demandais bien pourquoi elle se trouvait devant chez moi, on est pas pote tu vois? Donc-
Diabolo- OM
- vas droit au but.
Rafaela- elle se plaignait de douleurs incessantes au bas ventre, et d'écoulement de sang. J'ai trouvée ça bizarre parce que de un, elle est venue me demander de l'aide à MOI, et de deux parce que c'était bizarre tout ça.
- où est-ce qu'elle est en ce moment?
Rafaela- dans une chambre, prise en charge par le médecin.
On a donc eu accès à la chambre, où se trouvait Leyla couchée sur le lit, et le docteur, debout juste à côté.
Le docteur- c'est-
Rafaela- le papa, oui.
Il replonge son regard sur le document qu'il avait en main en réajustant ses lunettes.
Le docteur- alors, Mademoiselle Azcur présente des symptômes d'une GEU. Entre autre une grossesse extra utérine.
- entres en profondeur frère, tout le monde n'a pas fait médecine ici.
Le docteur- en gros, la grossesse a débuté hors de l'utérus. L'oeuf s'était installé dans la trompe et non dans l'utérus, et il s'y est développé. Ce qui explique les douleurs qu'elle ressent au niveau du bas ventre ainsi que l'écoulement de sang.
Il prend d'autres fiches.
Le docteur- j'ai associer un toucher vaginal-
VOUS LISEZ
« Devrais-je l'aimer? »[I]
RomanceJob 31:1 « Pourtant, j'avais conclu un pacte avec mes yeux : ils ne devaient jamais porter un regard chargé de désir sur une jeune fille. » Terminé.