Vinte e cinco

5.6K 550 256
                                    

Cxngxlese_production 🍷

« J'suis trop charismatiqueuuh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'suis trop charismatiqueuuh. »






JESSY

On se trouvait dans un couloir de l'hosto, assit sur un des bancs qui s'y trouvait.

J'etais juste accompagné de Darren et Tyffanie. Les autres sont restés à la piol.

Leyla était actuellement dans une chambre avec le docteur.

Tyffanie- je suis sûre qu'elle l'a fait exprès cette niaf.

Darren- zala calme.

Le docteur est sorti de la chambre.

Le docteur- Monsieur Merkel.

Je lève la main sans pour autant faire entendre ma voix.

Le docteur- j'aurai besoin de vous.

Il rentre aussitôt dans la chambre.

Je me lève et je le suis. J'entre dans la chambre en refermant la porte derrière moi.

Leyla était assise sur une partie du lit. Elle avait le bras droit dans le plâtre et des pansements sur ses blessures.

Le docteur- la patiente m'a dit que vous êtes son copain, donc c'est à vous que je vais laisser les instructions. Vu qu'elle n'est pas en état d'utiliser sa main droite, il faudra lui changer ses pansements, appliquer de la crème sur les zones enflées, et lui faire prendre son bain si possible.

- quoi?

Il relève sa tête de sa feuille

Le docteur- lui faire prendre son bain. Vous en êtes capable n'est-ce pas?

Leyla- bien sûr qu'il en ai capable.

Je la regarde en fronçant les sourcils, et elle me sourit.

Dans quoi je me suis embarqué en la laissant s'installer ne fusse même que deux secondes à la maison?

Le docteur- voilà. Donc tenez.

Il m'a passé l'ordonnance.

Le docteur- vous trouverez ces produits en pharmacie.

Il m'a encore expliqué deux trois trucs avant qu'on ne sorte de la chambre d'hôpital.

On est sorti de l'hôpital et on a pris un taxi jusqu'à la maison.

Pendant tout le trajet, Tyffanie n'a pas arrêtée de lancer des pics à Leyla, et inversement.

Et c'est Darren qui a subi ça, vu que moi j'étais côté passager, et lui il était derrière avec les filles.

Le taximan gare son taxi et je lui passe son argent.

On sort de la voiture pour se diriger vers l'entrée principale, toujours sous les embrouilles des deux là.

« Devrais-je l'aimer? »[I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant