5-Père+ Fille

41 4 18
                                    

Précédemment :

Je rejoins mon père au salon et m'assois prêt de lui.

Il me regarda puis demanda:

-As-tu aimé cette journée ?

-Oui; répondis-je.

Mon père: Bien, j'en suis heureux alors.

Moi: Mais une chose me dérange....

Mon père *d'un ton inquiet*: Quoi ?

Moi: Pourquoi Sohan ce comporte bizarrement ? Est-il timide?

Après les réponses de mon père je partis me coucher, le cœur lourd.......

PDV de : Skyla

☀Le lendemain☀

Je me réveil en douceur, grâce aux fines lueurs du soleil qui pénètre dans ma chambre (cette fois si j'ai bien retenu la leçon et j'ai mieux fermé les rideaux[voir le chapitre 1]). Contrairement à ma première nuit, cette fois-ci ce réveil fut plus facile et mes yeux s'ouvrirent sans peine. Je me lève puis ouvre les rideaux, avant de prendre mes habits et de faire ma toilette matinale. Je sors après avoir rangé mon espace de vie et pars prendre mon petit déjeuner.

C'est samedi aujourd'hui donc me père est ; je souris à cette pensée.

Arrivé dans la salle à manger je vis mon père déjà attablé.

Tient en parlant du loup on voit sa queue ;pensais-je. Mais depuis quand lit- il les journaux en papier ? Me questionnais-je.

En sentant ma présence mon père me fit sortir de mes pensées.

- Alors comment vas ma petite rêveuse ? Encore au dessus de tes nuages; dit-il avant de rire de bon cœur.

Je le rejoins en riant à mon tour, puis après mettre installé je lui répondis:

- Bonjour papa, oui je vais bien. Je me demandais juste depuis quand tu lisais les journaux.

-Ah! Çà... disons que je les lisais depuis toujours .... mais t'as mère n'aimait pas les voir dans la maison; dit-il avec un soupçons de mélancolie et un brin d'hésitation.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce qu'il avance n'est qu'à moitié vraie. Mais je décide tout de même de ne pas lui en piper mots, changeant de sujet.

- Où est donc Maria ? Le questionnais-je.

- Ah... C'est vraie que tu viens d'arriver et que je ne te l'avais pas dis, c'est ses jours de congés aujourd'hui et demain.

- Donc weekends spéciales PÈRE + FILLE; criais-je de joie avant d'afficher un sourire de béatitude.

- Oui; dit-il en se tenant momentanément la tempe. Avant de poursuivre:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The heartbeats song (EN AJUSTEMENT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant