01

392 23 0
                                    



DAMON, BONNIE ET ADÉLAÏDE ouvrirent les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






DAMON, BONNIE ET ADÉLAÏDE ouvrirent les yeux. Ils respiraient encore, et avaient l'air d'être en vie. Cette dernière lâcha la main de Bonnie, avant de lever les yeux vers elle. Comment étaient-ils encore vivants ? Ils étaient tous les trois perdus. Elle s'avança lentement pour regarder les alentours. L'air était aussi frais qu'il y a quelques minutes. Adélaïde s'attarda sur les mains entrelacées de Damon et Bonnie. Damon le remarqua et  s'empressa de lâcher la sorcière, grimaçant. Ils étaient là tous les trois. Elle poussa un long soupir de soulagement. Un grand sourire marqua ses lèvres. Sa poitrine bougeait en rythme régulier violent. Ses émotions se bousculaient. Elle s'en était sortie. Elle voulait pleurer. Une fine larme coula le long de sa joue.

Damon et Bonnie, quant à eux, étaient perplexes et plissaient les yeux. Il n'y avait personne. Pas d'Elena. Pas de Stefan. Pas de Caroline. Pas de Tyler. Personne. Le cimetière était vide et sous un calme plat.

« Euh, là il y a un malaise. » Damon toussa légèrement pour cacher sa gêne et son étonnement. Adélaïde eut l'air de se rendre compte qu'ils étaient seuls quand elle commença à tourner sur elle-même pour trouver son frère.

« Tyler ? » Elle cria à travers le cimetière. Son bonheur était redescendu. Retour à la réalité. Où étaient les autres ?

« Je ne comprends pas. Où est-ce qu'ils sont tous passé ? » Bonnie murmura. C'était incompréhensible. Où s'étaient-ils retrouvés. L'ancienne sorcière prit Adélaïde par le bras et commença à sortir du cimetière, laissant Damon derrière. Adepte se laissa faire sans broncher. Tout se bousculait dans sa tête.

« Où vous allez ? » Les filles continuèrent leur chemin sans prendre la peine de répondre au vampire. « Hey ! »

Agacé, il s'empressa de les rejoindre.



LES TROIS RESCAPÉS se dirigeaient vers la place principale de la ville. Adélaïde se rapprochait un maximum de son amie, tout en ignorant Damon. L'idée d'être coincée avec lui ne la rassurait pas. Elle n'avait aucune confiance en lui et n'éprouvait que de la haine. D'ailleurs, elle savait que c'était réciproque, et qu'il la craignait. S'il avait pu la tuer, il l'aurait fait depuis longtemps sans une seule once de regret, mais Elena le détesterait et ça, il ne pourrait pas le supporter. Damon mettait un maximum d'espace entre la louve et lui-même. Maintenant qu'ils étaient seuls, elle pourrait lui laisser un cadeau, et sans Klaus aux alentours pour le soigner, ça risquait d'être fatal. Une grosse tension régnait dans le groupe. Toute cette situation était bizarre. Damon commença à se triturer les dents pour vérifier s'il était d'ailleurs toujours un vampire.

« En tout cas, je sens toujours une pointe. Je suis toujours un vampire. Deux solutions, soit je suis un vampire mort, soit la magie est revenue à Mystic Falls. » Damon cassa le blanc qui c'était installé.

evil play - kai parkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant