On ne se voit qu'aux mariages et aux enterrements

6.6K 207 65
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis avec mon frère, Diego dans une maison à attaquer des cambrioleurs. Quand on a fini, je vois à la télé notre « père ».

Moi- Regardes.

Diego se met à côté de moi et la personne a la télé nous annonce le décès de Sir Reginald.

On rentre à l'académie, quand on voit Vanya avec Alisson. Vanya qui nous a trahis, en écrivant un livre sur nos secrets. Mais avec le temps je lui ai reparlée, elle n'a pas parlé de mon expérience.

Diego- Tiens, qu'est ce qu'elle fait là? Tu n'as rien à faire ici. Pas après ce que tu as fait.

Alisson- Faut vraiment que tu fasses ça aujourd'hui? Et vos tenues sont vraiment adaptées en fait.

Moi- Ben au moins on porte du noir.

On se dirige vers nos chambres.

Je suis en bas, quand j'entends Pogo et Vanya parlait de numéro Cinq. À chaque fois qu'on parle de lui je suis à la fois triste, mais à la fois énervée.

Pogo- Vous savez la personne qui a le plus souffert c'est Emilia. C'est pour ça qu'on en parle moins.

Vanya- Je comprends, ils étaient proches.

Pogo- Oui

Je décide de partir dans le bureau et je vois Alisson et Klaus discuter.

Klaus- EMILIA!

Il me prend dans ses bras.

Moi- Tu sais qu'on s'est vu il n'y a pas beaucoup de temps. (En souriant)

Klaus- Oui, mais quand je te vois, j'ai la joie qui possède mon corps.

Moi- Merci, c'est gentil. Ça me fait plaisir de te revoir Alisson.

Alisson- Moi aussi (elle me fait un câlin)

On discutait quand Luther arrive:

Luther- Sors de ce fauteuil!

Klaus- La vache, Luther! Ah on peut dire que t'en as pris du poids au fil des années.

Luther a passé pas mal de temps sur la Lune, je voulais juste vous l'informer.

Luther- Klaus!

Klaus- T'inquiète pas, pas besoin de me faire la morale j'allais partir.

Klaus sort et moi aussi, ils ont des trucs à se dire.

En sortant je vois Klaus sortir une des boîtes de notre cher père.

Moi- J'espère que tu en feras une bonne affaire! (En passant à côté de lui et en lui souriant et partir).

Umbrella academy: tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant