8] Plot twist👀

149 13 21
                                    

Jimin-(En courant) Kookiiiiiiiiie Dit je comme un enfant en peine

Kookie- Qu'est qui ne va pas ? Dit il en levant les yeux vers moi

Jimin- Je vais resté enfermer ici pour le reste de ma vie ! Dit je en tombant sur mes genoux

Kookie- Mais- Que raconte tu comme conneries ?

Jimin- POURQUOI MOI DIEU !!!??

okay peut être que j'en fais un peu trop

Kookie- QUOI ?!

Je replace mes cheveux et sans le prévenir je m'assois sur ses genoux.

Jimin- Personne ne va venir me chercher durant les vacances du camp...Je peux venir avec toi ?

Kookie- je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Peux-tu descendre s'il te plaît.

Jimin- Tu va me laisser ici ?

Kookie- pourquoi personne vient te chercher ? Descend de mes genoux !

Jimin- Tu es cruel !

Kookie- Jimin- j-je sais vraiment pas ET DESCEND DE SUR MOI PUTAIN !

Je prends son visage entre mes mains et approche mes lèvres de son oreille.

Jimin- pourquoi tu as peur et que quelqu'un se réveille en bas ?
Tu sais‚si je viens chez toi je vais pouvoir t'aider avec "ça"! On peut passer des vacances à faire ça... Des vacances que tu vas jamais oublier!

Il se redresse tellement vite que je fini presque les fesses sous-sol.
Du calme cow boy !

Kookie-très bien tu peux venir chez moi mais ce n'est pas pour cette raison-là que tu viens juste à cause que sinon tu vas rester ici comme une merde !!!

Jimin-Qu...

Pardon ? Cela a fonctionné ?
J'ai vraiment cru que j'allais devoir me battre avec lui pendant le reste de la journée pour qu'ils acceptent.
Je suis assez surpris‚ peut-être que monsieur a très hâte à sa 1re fois.

Nous avons passé le reste de la journée à ranger nos affaires. et nous sommes présentement en train d'attendre que tous les affaires partent pour pouvoir partir nous aussi. après avoir attendu dix mille ans que une mère soit arrivé en retard je m'assois dans l'auto de kookie et assez rapidement il me dit.

Kookie- la route va être longue tu peux t'endormir si tu veux.

D'accord...J'étais pas au courant que je devrais avoir son autorisation pour m'endormir. Il démarra enfin et je m'occupe en regardant dehors. 
Je n'arrive pas à avoir une conversation avec lui...Je ne sais pas pourquoi mais je suis nerveux.

J'essaie de démarrer une conversation mais il me répond qu'avec des mots brefs. Comme s'il voulait vraiment que je me taise. Super rien de mieux qu'une balade en voiture en mode hyper mal à l'aise. J'essaie bien de fermer mes yeux pour essayer de faire une petite sieste mais rien ne va j'ai encore cette boule dans le ventre.

IL COMMENCE VRAIMENT À ME METTRE SUR LES NERFS ! C'EST QUOI CETTE ATTITUDE ? J'EN AI MARRE MAINTENANT !!!!

Jimin- Kookie~ Pourquoi tu ne parle pas ?

Kookie- Chut j'ai dit ?

Jimin- MAIS POURQUOI PUATIN ?

Kookie- Jimin! Dit-il sévèrement

Jimin- quoi qu'est-ce qu'il y a tu es sérieux là on est pas dans la bibliothèque qu'est-ce qui te prend ? ALLO ? TU ME REPOND ? QU'EST QUE TU CHERCHE ? REGARDE EN AVANT ! TU CONDUIT !

Et puis il sorta de nulle part une seringue et me l'enfonça dans la cuisse...



___________________________
Wtf
il y a encore des personnes qui me lit 😭😍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Camp de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant