✖️♥️✖️_ J i m i n _
Pour fêter la fin de l'année scolaire, moi et mes amis nous avons
fait un super tour.Pendant que tout le mondes étais en classe nous avons embarré tout le monde dans leur classe et nous avons partie l'alarme de feux.
Tout les jets d'eau attacher au plafond ont été déclencher.Ahaha tout le monde criais en essayant de se protéger d'être mouiller. C'était très amusant à regarder et bien sûr j'ai tout filmé.
J'ai eu des tonnes de vus sur Facebook. Bah comme d'habitude !!!!Mais rendu j'ai moi mes parents n'étais pas très content.
J'écoutais seulement d'une oreille car je m'en foutais royalement jusqu'à temps queMa mère- Jimin tu va passer TOUT ton été au camps de l'amour sans t'es amis et sans téléphone ou ordinateur ou je ne sais quoi !!!!!!
Cette phrase je l'avait très bien compris. J'étais sous le choc.
Moi- QUOI ? VOUS N'AVEZ
PAS LE DROIT !!!! DE TOUTE FACONS JE SUIS TROP VIEUX
!!!! Dit je en me levant brusquement de ma chaiseMon père- Nous avons discuté avec le directeur. Il est d'accord pour te prendre tout l'été.
Elle insiste bien sur le "tout l'été"
Moi- SI VOUS M'ENVOYEZ
LÀ-BAS JE VAIS FOUTRE LA MERDE PARTOUT !!!!!!! Dit je rouge de colèreMa mère- Un sale tour Jimin et tu va vivre chez ta tante pour plusieurs année !!!! Sans oublier l'école. Juste un !!!!!
Oh non pas ma tante !!!!
Elle vie seul au fond de la forêt sans internet. La seul école proche et un pensionna hyper sévère juste pour mecs. Sans oublier que ma tante est hyper sévère aussi. Elle cuisine seulement des légumes, elle à trente chats et qu'elle adorerais me voir à cette école. Je l'aime pas et elle ne m'aime pas !!!!!! Elle est tellement plate et sans vie.Pour toute une été je vais devoir dire au revoir à V,J-hope, Namjoon, Jin et Suga pour rester avec des morveux à faire des activités à la con.
Tuer moi !!!!
✖️♥️✖️
Pendant que j'essayais de trouver le sommeille j'ai commencer à penser à plein de truc et BOOM
camp de l'amour est apparut
Je pense que ça pourrait être
Une belle histoire.
Qu'est que vous en dites ?
VOUS LISEZ
Camp de l'amour
AléatoireLes parents de Jimin en ont marrent du comportement "rebelle" de leur fils Comme punition ils l'envoient à un camp du nom de "le camp de l'amour". Ce camp et pour les enfants de 5 ans à 11 ans mais ils on payé tellement chère que le directeur a ac...