3] Premier Jour 🔫

305 15 10
                                    

✖️♥️✖️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✖️♥️✖️

_Jimin_

Je me tourne encore une fois.
Non rien à faire !!!!!!
Je m'endors pas !!!!!
Je soupire intérieurement puis me tourne vers mon cadran.
Il est seulement 9Heure. J'ai l'impression d'être ici depuis cinq heures mais cela ne fait que trente minutes. Aïe sans oublier mon mal de tête.

Ah oui car après que j'aille dit ma phrase sensuelle à notre chère moniteur, Kookie ma carrément propulsé vers l'arrière et je suis lourdement tombé par terre comme une merde.

L'arrière de ma à tête a prit chère.

Flash Back

Moi- MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME CONNARD?  AÏE !!!!

Jungkook- Ok les enfants sortez et votre cachette. On va refaire une autres partie car Jimin doit partir. Dit il en m'ignorant complètement

Fin du flash Back


Il ne m'a pas reparlé depuis et moi non plus.

Je suis quand même allé voir l'infirmière pour être sur. Elle ma donner un glace et elle m'a dit que je vais peut être avoir mal quelques heures. Après je suis rester dans ma chambre pendant toute la journée sauf au souper évidemment.

Je me relève et m'assois sur mon lit.

Je voit les enfants dormir puis mon attention arrive sur Kookie.
Il dort dans son lit juste à coter de la porte d'entrer. Son lit est placée à coter de la porte car si quelqu'un essaie de sortir il va l'entendre.

Mais moi j'ai chaud, je suis furieux d'être ici et je ne peux pas dormir donc je sort !!!!! D'un pas décidé je sort de mon lit et me dirige vers la porte. J'ouvre et referme celle-ci doucement pour pas que notre moniteur se réveille.
Bingo ahahah

Je me dirige rapidement vers le lac.

Un fois arrivé je m'assois par terre et regarde les étoiles. Il a une petite lumière qui éclaire donc je peux voir que 10 mètres devant moi.

J'y suis qu'au premier jour et je veux déjà me tuer. Je pense pas survivre tout l'été sans oublier que Kookie na pas l'air très sympathique avec moi.
Premièrement il me répond sèchement, deuxièmement il me pousse par terre et troisièmement il m'a ignoré pendant tout le souper. Ok pour le fait qu'il m'aille pousser peut être que je le méritais. Il n'aime sûrement pas qu'un inconnu passe ses mains en dessous de son chandail.

























Camp de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant