PDV de Emmett :On était dans le salon, ça faisait plusieurs heures que Balla et Hermione était partie. Moi je la trouve cool Hermione, elle est sympa et elle a du répondant.
Soudain on entend un bruit d'étagères qui tombe et de grognement. C'est certainement Edward, il est très énerver de ne pas pouvoir lire dans les pensé d'Hermione et ne comprend pas pourquoi.
On a crue à un moment que c'était la même capacité que Bella et que ça devait être génétique mais Carlisle nous a vite montrer que c'était impossible.
C'est la qu'on a entendu quelqu'un ouvrir la porte, la fermer et monter les escalier. C'est pas semble lourd, peut-être qu'il porte quelqu'un dans ses bras.
Ils avance et tout le monde se tait en haut, la tentions est palpable dans toute la pièce, et pas besoin d'être Jasper pour le savoir. Mais on peut maintenant sentir leurs odeurs, il y a bien deux personne, deux odeurs qu'on connais... Jasper et Hermione!
Jasper à dut sentir notre tentions et à crié :
- Du calme ce n'est que nous !
Tout le monde c'est relâcher d'un coup, même si on savait que c'était eux le fait qu'ils l'est dit nous rassure quand même.
Puis Hermione est apparut dans les bras de Jasper, elle sembler avoir peur et était en sueur. Elle portait un legging noir avec un débardeur noir et un petit gilet par dessus, vue la chaleur qu'il fait en se moment c'est pas étonnant qu'elle transpire mais sa ce voyait que ce n'était pas à cose de ça.
Hermione c'est assise sur le canapé et a pris un aire serieux directement ainsi que Jasper qui c'est assis à côté d'elle suivie par Edward qui était avec Bella car elle venait toute les nuits à la maison.
- Il faut je vous avoue quelque chose. A t-elle commençait. Carlisle qui tenait Esmee à la main c'est rapprochait et a froncée les sourcils.
- De quoi veux tu nous informer ? Demenda-t-il. Elle releva la tête vers lui.
- De ma vrai nature. Jasper lui prit la main et se mit à la serrer dans un espoir de la réconforter et de la rassurer mais sa n'a pas marcher.
- Va-si. Lui a t-il chuchoter à l'oreille.
- Très bien... jesuisunesorcière. QUOI !!! Elle a déblatérer ça une vitesse folle en fermant les yeux comme pour se donner du courage.
- Une sorcière !? À demendais le petit lutin qui c'est relever d'un coup sec.
Elle a d'abord froncer les sourcils puis à lâchait un grand sourire avant de se projetter littéralement sur la pauvre Hermione qui était en train d'étouffer.
- Mais ce n'est pas tout. A dit Jasper en serrant encore plus fort la main d'Hermione. Alice se redressa et retourna s'assoire, puis Hermione reprit un ton sérieux et un regard sombre dirigé vers le sol.
- Quoi ? A demendais Esmee.
Puis Jasper posa ses mains sur les épaule d'Hermione avant de faire descendre son petit filet dans son dos laissant apparaître au moins une centaine de petites entailles en pleine cicatrisation mais mon regard se dirigea sur son avant-bras droit ou plus précisément au mot graver dessus. Je fronçait les sourcils et mon regard devint noir en voyant ce qu'on avait fait à ma future cousine, ce qui n'échappe à personne dans la pièce.
Je me lava brusquement et me dirigea vers Hermione avant de m'assoire doucement à côté d'elle et de lui prendre le bras avec précaution et de déposer mon regard de plus près sur sa cicatrice puis je dirigea mon regard, qui s'était changer en regard de pitier et de désolation, sur Hermione qui sembler avoir peur de ma réaction, des larmes c'était déposée sur le bord de ses yeux et commençais à coulait le long de ses joue.
Je la prit alors, avec précaution, dans mes bras avant d'entendre un sifflement de satisfaction venant du télépathe. Elle a dut lui ouvrir son cerveau. Mais quand je releva la tête vers lui il semblais avoir vue un cadavre.
- C'est si horrible que sa ? Demenda Hermione a Edward, il y avait une pointe d'ironie dans sa voix. Bella semblait affolait de la situation. Alice lanssait des regard désolée a Hermione tout comme Carlisle et Esmee. Et Rosalie elle, semblait avoir de la pitié en vers Hermione, elle fixait ses bras avec colère. Je savais que, malgré tout, Rosalir considérait Hermione comme un membre de la famille et PERSONNE ne touche à la famille.
- Comment-est-il arrivait tout ça ? Demenda Carlisle perplexe, nous l'étions tous. Comment un fille aussi jeune, sorcière ou non, pouvais avoir subit tout ça et être encore lâ à rire ?
Hermione baissa rapidement la tête suite à la question de Carlisle, puis elle pointa Edward du doigt. Celui ci se reprit et nous dit avec une voix tremblente
- La guerre.
La guerre il y a ou en tout cas avait une guerre ?! Et Hermione y a participer ?! Et puis quoi encore. Je grogna suivit de Rosalie et Jasper.
- Un... Mage Noir? Demenda Edward en se retournant vers la pauvre Hermione qui ne semblait pas vouloir en parler, malgré tout elle hocha lentement la tête.
- Un Harry Potter devait être protégée d'un...du Mage Noir... Voldemort ? Re-demenda t-il a Hermione et une fois encore elle hocha la tête très lentement en silence. Elle devait se remémorant la guerre. Ça devait être horrible !
Puis Hermione se releva, s'avança vers la fenêtre et contempla la forêt persue dans des bribes de souvenir très certainement atroce. Puis elle entama son récit d'une voix brisée :
- Il y a dix-huit ans un mage noir, le seigneur des ténèbres ou Voldemort à vue une prophecie qui disait qu'un garçon n'ai au mois de juillet le tura, donc il a entreprit de le trouvait et de le tuer, c'était Harry, Harry Potter. Voldemort à tuer c'est parents mais quand il a essayer de s'en prendre à Harry, il fut vaincu et Harry garda une part de l'âme du mage en lui. En première année à l'école de sorcellerie Poudlard, nous sommes devenue amis, lui moi et un garçon roux nommé Ronald Weasley. Lui et sa famille nous on aceuillie pendent les sept année à Poudlard. Mais Voldemort ressuscita et déclencha une guerre. Hermione baissa les yeux mais on pouvais voir les larmes coulait le long de ses jiux, soudain Jasper se leva et alla la réconforter avec son pouvoir.
- Mais vous avez gagné non ? Demenda Edward qui avait vue leurs victoire dans la tête de Hermione.
- On a eu le déçut mais je ne dirait pas que j'y ai gagné. Dit-elle en s'essuyant les joux d'un revers de manches.
- Pourquoi ? Demenda Bella qui ne comprenait plus rien.
______________________________________
PDV de Hermione :
- Dison que j'y est plus perdue plus qu'autre chose. Dit-je en passant sa main sur les cicatrices de mon bras. Mais le pire c'est les souvenir et les perte et je le savais mais je ne leur dit pas c'est trop dur et je ne veux pas qu'ils ai pitié, je n'en n'ai pas besoin, pendent sept ans j'ai su me débrouillais toute seule sans l'aide de personne et j'ai même participer à une guerre que, il faut avouer, Harry n'aurait jamais gagné sans moi.
- Beaucoup de gens son mort pendent cette guerre, c'est ça ? Demenda Edward, il essayer de prendre des pincette mais si ça ne fonctionne pas, je l'avait accepter avec le temps, je le savais mais ne voulais pas admettre que sa me faisait mal, mal à en mourir.
Je pense que seul Jasper peut me comprendre se que je ressent...la culpabilité du survivant. C'est que c'est moi qui aurait dû y passer, pas Fred, pas Remus, pas Tonks, pas Sirius, pas Dumbledore, moi.
Eu n'était que des dommage collatéraux, ils était innocents et n'aurait donner ma vie pour qu'ils survivent tous et que je ne sois pas lâ, à pleurait leurs morts.
Je ne m'était rendue conte mais les larmes avait continuer à couler et Jasper était maintenant à côté de moi, il me prenait dans ses bras je ne mit pas longtemps à répondre à son étreinte et à déverser un torrent de larmes, mes jambes ne pouvait plus me soutenir tellement je pleurait et Jasper passa une main sous mes jenoux et une autre dans mon dos pour me porter jusqu'au canapé avant de dire au reste des Cullen qu'il aller me remener chez moi.
______________________________________
1407 mots
VOUS LISEZ
Choisir Son Monde [Tome 1]
FanfictionFanfiction Hermione x Jasper [jasmione] (Harry Potter x Twilight) 3 semaines après la fin de la guerre de Poudlard, Hermione découvre qu'elle est une Swan, elle décide de se changer d'air à cause des souvenirs et de ses ciquatrices, des morts et d...