Epilogue

1.5K 47 9
                                    


PDV de Jasper :

Cela fait maintenant un ans et demi que Hermione et moi sortons ensembles, un ans et demi que nous sommes heureux, un ans et demi que nous supportons les blagues de Emmett, et un mois et demi que je l'ai demendais en mariage.

Bien sur c'est Alice qui s'est directement proposer, ou plutôt imposer, pour l'organisation, la déco, les inviters, le traiteur, enfin le mariage au complet. Et bien sûr nous n'avons pas eu un jour de repos. Que ce soit pour la robe, le bouquet, le costume, le lieu de la cérémonie et toute la paprace.

Et d'ailleurs c'est aujourd'hui. Aujourd'hui que je vais épouser la femme que j'aime plus que tout au monde. Je ne stresse pas, enfin un petit peut. Ou un petit peut beaucoup.

Je suis d'évent le mirroir en train d'ajuster ma cravate noir. Quand soudain je sens une main se poser sur mon épaule et relève le regard. Edwards.

- Jasper ça vas ? Demendais t-il inquiet.

- Oui juste un petit peut stresser c'est tout. Répondis je d'un sourire amicale tout en allant m'asseoir.

- Tu m'étonne qu'il est stressée, au faite je suis profondément vexer que tu ne m'ai pas demendais d'être ton témoin. Intervient Emmett qui se tenait dans l'encadrement de la porte les bras croisée contre sa pointrine, et son éternel sourit collé à son visage.

- Ne le prend pas mal Emmett mais je ne voulait pas que tu sois mon témoin parce que à tout les coup tu m'aurait, pas exemple, fait un croche patte quand je serrait aller à l'hôtel alors j'ai préférer prendre Edward qui est disons plus... Comment dire. Doit-je en mettant une main sur mon menton.

- Disons sérieux. Continuas Edward.

- Voilà c'est ça ! Approuvais-je.

- Okay. Répondis Emmett en levant les mains en l'aire en signe de capitulation. Il n'empêche que tu vas te marier aujourd'hui et que ta les mains qui tremble. Reprit t-il.

- Il n'a pas tord Jasper. Continuas Edward.

- Écoutez, je suis vraiment...mort de trouille ! Répondis-je en mettant finalement ma tête entre mes mains.

- Ça vas aller ne tend fait pas okay ? M'encouragas Edward.

- Ouais c'est la plus belle chance que t'est jamais eu avec une fille de toute ta vie alors si tu gâche tout je te jure que je te considérait plus jamais comme mon frère. C'est claire ? M'encouragas Emmett a son tour.

- Très claire capitaine. Répondis je en riant.

______________________________________

PDV de Hermione :

Inspire.

Expire.

Inspire.

Expire.

- J'ai trouver ! S'exclama alors Alice ce qui me fît sursauter.

Elle sortie alors la tête du dressing dans le qu'elle elle était depuis maintenant un bonne demi-heure.

- Tiens enfile moi ça ! Me dit-elle avec entrein en me tendant un longue robe blange, avec des straces sur le buste et une jupe en plusieurs couche de dentelles.

- Woaw elle est magnifique. Laissère échapper en voyant ma sublime tenue.

- N'est-ce-pas ! Me répondis la petite brune avec vivacité en sotillant partout comme une folle. Ce qui me fit rire.

- Donc pour un mariage il te faut quelque chose de vieux. Commença Bella qui venait d'arrivait, elle m'enfila une broche dans mon chignon. Quelque chose de bleu. Elle sortie ensuite un collier avec un lapis lazulis. Et quelque chose d'empreinter. Finit-elle en me tendant une paie de bloucles d'oreilles de la même couleur que le collier. Je m'empressa de les accrocher à mes oreilles. C'est les miennes. Me murmura t-elle.

Choisir Son Monde  [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant