Chapitre 11

123 6 0
                                    

🎶 Invitation - Yellow Claw 🎶

* Après avoir fini de pleurer alors que je suis dans un état pitoyable devant Neymar. Je sais qu'il veut m'aider mais ce n'est pas simple pour moi alors que je sais que Neymar est une personne de confiance.*

Neymar : ça va mieux ?

Moi : oui merci beaucoup.

Neymar : ne sois pas triste parce que ça arrive de l'être, princesse.

Moi : je suis désolée aussi pour que je t'ai dit avec Katia alors que je ne suis pas comme ça, Neymar.

Neymar : ne sois pas désolé c'est rien, je serai toujours là pour toi dans n'importe quelle circonstance qu'il soit, je suis ton ami alors c'est normal d'être là pour ses amis.

Moi : merci énormément.

Neymar : on va au prochain cours ? C'est l'anglais, enfin je crois parce que je ne suis pas un pro des emplois du temps.

Moi : tu as raison c'est bien ça, c'est pas mon fort l'anglais est plus mon point faible parce que j'ai l'impression que le professeur a un accent allemand.

Neymar : oh tu ne savais pas qu'il était un Allemand ?

Moi : d'accord maintenant je comprends mieux sur le fait que je ne comprends pas.

Neymar : tu veux que je t'aide en anglais ?

Moi : oh non je ne veux pas te déranger.

Neymar : hé Gabriella, tu me déranges jamais, tu m'apprends l'espagnol alors je peux te donner la monnaie de la pièce pour t'aider.

Moi : tu es sûr de vouloir le faire ?

Neymar : si je ne voulais jamais je t'aurais proposé cette échange.

Moi : merci beaucoup.

Neymar : puis c'est bien le partage et l'entraide avec les gens c'est plus important dans le monde que l'on soit tout le monde les uns contre les autres à être divisés.

Moi : tu as telle sagesse que j'ai dû mal à y croire parce qu'en général les garçons sont plutôt immatures que la normalité.

Neymar : comme on dit on n'est pas tout pareils.

Moi : ouais.

Neymar : tu as envie de changer tes idées ?

Moi : j'aimerais bien mais je ne peux pas.

Neymar : bah viens chez moi.

Moi : pourquoi faire ?

Neymar : avec ma famille, on va faire une soirée barbecue avec nos amis les plus proches.

Moi : je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Neymar : pourquoi tu dis toujours non ?

Moi : parce que mon frère vient me chercher après les cours pour me ramener la maison.

Falling Skies ( Neymar Jr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant