PDV Alexis CarrensJe suis dans ma voiture je viens de passer un petit coup de tel à Mia, elle est ma meilleure amie depuis que nous sommes à l'école maternelle. Malheureusement elle habite en Californie ça fait assez loin de chez moi quand même...
Je décide alors d'appeler mes parent pendants que je conduis, ne vous inquiétez pas le Bluetooth existe maintenant.
Appel entrant: Maman
Maman- hello baby
Moi- Coucou maman
Maman- hello mon cœur, alors ta journée c'est bien passée ?
Moi- ouais bof je t'expliquerais à la maison...
Maman- olala my daughter is in a bad mood today it will have to be remedied ! « Olala ma fille est de mauvaise humeur aujourd'hui il faudra y remédier ! »
Oui ma mère est américaine ce qui fait que je suis bilingue. Elle parle souvent en anglais car elle a quelque petit difficulté de prononciation.
Moi- « je rigole » Et comment veut tu y remédier ?
Maman- peut être en mangeant pizza or cookie ice cream comment ça se dit déjà ?
Moi- de la glace aux cookies mamanMaman- Yes that's it « oui voilà »
Moi- no I have to eat holy my teachers said that I had to adopt a diet « non il faut que je mange saint, mes profs m'ont dit d'adopter un régime alimentaire »
Maman- bah ça ne sera pas pour aujourd'hui car on mange pizza point.
Moi-you abuse « t'abuses »
Maman- j'ai vraiment envie de pizza moi ça fait longtemps qu'on en n'a pas mangé !
Moi- effectivement
Maman- I'm going to ask your father to go get them « je vais demander à ton père d'aller les chercher »
Moi - ok vas-y je te laisse mum je suis bientôt arrivé là
Maman- okk bby à tout à l'heure
Fin de l'appel
Ma mère c'est toute ma vie, elle a toujours été là pour moi, c'est comme une amie sauf que c'est elle qui m'a mis au monde et franchement je suis si fière d'avoir des parents comme eux !
Quelques minutes plus tard
Je viens d'arriver je ferme ma voiture je vais dans le coffre pour prendre mes affaires et je rentre dans ma maison.
Moi- I'm here
Je dépose mon sac et j'enlève mes chaussures et je me dirige vers ma mère.
Elle me fait un gros câlinMaman- alors explique moi bby
Moi- je vais t'expliquer quand dady sera
la ne t'inquiète pas, je vais aller me prendre une bonne douche je suis courbaturé là
VOUS LISEZ
OCEAN [G.H][F.G]
Novela JuvenilA 18 ans, Alexis n'a toujours vécu que dans un seul but: exercer son sport a plein temps "le surf", et le partager a tout le monde qui souhaiteraient le pratiquer. Hors dans la vrai vie c'est une étudiante épuisée par la routine quotidienne des cou...