CHAPITRE 3

48 9 4
                                    


Pdv Mayumi

Je dormais tranquillement. Les rayons du soleil m'ont réveiller en réchauffant mon visage . J'ai regardé l'heure et il était 08h45 . J'ai pris une douche , et j'ai mis un t-shirt ample avec une cullote bleue . Je m'en voulais pour mon comportement avec Mégumi , elle n'est coupable en rien dans ce qui nous arrive , pourtant c'est ce que j'ai laissé paraitre . Je suis descendu à la cuisine, je l'attendait parce que je voulais me faire pardonner . Elle est descendu , je lui ai dis bonjour avec un grand sourire . Elle était visiblement surprise mais elle m'a rendu mon sourire. Décidément , nous sommes bien différente mais on se ressemble en fait . J'ai des cheveux gris et des yeux vert , tandis que ses cheveux sont blond et elle a des yeux bleus. Elle aime se faire des nattes et des couettes , mais moi je préfère laisser mes cheveux tel quel .

Mayumi : Ça te dirais de m'aider à faire la cuisine Mégu ?

Mégumi: Bien sur ! Mais... Je sais pas cuisiner

Mayumi : Pas grave, tu apprendras alors .

Mégumi : D'accord

   On a cuisiner ensemble et on a beaucoup rigolé . On s'est rappelé de jeux qu'on fesait quand on étaient petites , elle était joyeuse je le voyais bien et ça m'a fais plaisir .

Mayumi: Et voilà une merveilleuse soupe miso aux légumes , avec du poisson

Mégumi: hmm ça sent bon , on passe à table !

Mayumi : Oui

  On mangeaient en discutant de tout et de rien , puis mon téléphone a sonné .

Au téléphone

Mayumi : allô Keitaro , bonjour

Keitaro : Bonjour Mayu , t'as l'air de bonne humeur

Mayumi: Oui je suis avec Mégumi

Keitaro : Fais lui un gros bisou de ma part .

J'ai passé son message , et je me suis éloigner pour écouter ce qu'il avait à me dire .

Mayumi : donc...

Keitaro : J'ai encore besoin de toi , pour une livraison.

Mayumi: Keitaro t'abuse

Keitaro : C'est vraiment important , Mayumi s'il te plait .

Mayumi : oui oui ça va , mais c'est juste parce que je suis de bonne humeur ne t'y habitue pas .

Keitaro : OK  d'accord , tu vas livrer une importante quantité à un chef de gang .

  Quand j'ai entendu ce qu'il venait de dire j'ai failli lâcher mon téléphone . Un chef de gang ! Toutes les images de ce soir sont repassé dans ma tête .

Keitaro : Allô t'es toujours là

Mayumi : euh oui

Keitaro : Je t'envoie la localisation

 

  J'ai raccroché . Il veut me faire livrer à un chef de gang ! J'y crois pas. Du calme, on respire , c'est rien et quand j'y pense ... Mais oui , je pourrais enfin me venger . Mégumi m'a tiré de mes pensées.

Mégumi : Ça va ?

Mayumi : Euh oui , oui ça va , je vais aller me changer .

Mégumi : D'ac-cord si tu veux...

  Je suis monté en 4ème vitesse . J'ai mis un Jean moulant noir , un drop top de la même couleur et des Vans , vous l'aurez devinez noir aussi . Je suis descendu et j'ai pris mon manteau pour sortir , mais Mégumi était devant la porte .

♠🍃 Søif De Vengeance... Øū Pås 🍃♠©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant