CHAPITRE 9

24 6 5
                                    

Quelques jours plus tard...

Pdv Mayumi

    Sa fesait des jours ou des semaines... J'en sait rien , j'ai perdu la notion du temps. Mégumi et moi on est pas sortis de cette chambre depuis un bon moment , et on se levait du lit juste pour aller sous la douche et se changer , mes doigts ont cicatrisé et je pouvais a nouveau utilisé mes mains. La mort de Keitaro nous pesait encore , ce n'est pas facile... On s'est coupé du monde pour faire une sorte de deuil , et même si c'est dur pour nous on a fini par l'accepter. Il ne serait plus là , on ne le reverra jamais et penser ça me flanque vraiment un coup énorme en pleine figure. Je savais que le reste de la maison s'inquiétait pour nous. Tous les jours on trouvait un plateau de nourriture à notre porte , et c'était vraiment attentionné de leur part. On a décidé de sortir de cette chambre, pour que les autres s'inquiète moins. Je suis allé dans ma chambre pour prendre douche en me disant que je me lavais  de la tristesse et de la peine. J'ai ensuite mis un T-shirt ample et une culotte tous les deux noirs. Je suis sortit , Mégumi était en face de moi, elle m'a sourit , je lui ai rendu la pareil et nous sommes descendu ensemble. Ils étaient tous réunis au salon comme s'ils nous attendaient depuis des années. Les filles se sont jeté dans nos bras , Fumie nous serrait fort en nous disant des choses gentilles et Azamie nous adressait son regard si tendre qui signifiait tellement plus que des mots. Chihiro aussi nous a fait des câlin en essayant de nous dire des choses rassurantes. Kazuya nous a présenté ses condoléances de manière formelle , en nous donnant des poignée de main franche... Mais venant de lui pourtant, c'est très réconfortant. C'est a ce moment que je me suis rendu compte que Hayato n'étais pas là... Les garçons sont sortit et nous ont laissé seuls avec Fumie et Azami.

Mayumi :*ton hésitant* Ha-yato n'est pas... Là?

Fumie : Oui il est sortit ce matin... Tu sais, ça l'a beaucoup affecté de t'annoncer cette nouvelle ,et de voir à quel point ça t'a fais souffrir. Après t'avoir dis ça , il est descendu et du salon on attendait vos cries, vos pleurs et vos lamentations , c'était vraiment déchirant ,on en avait les larmes aux yeux... Lui aussi et je l'avais pas encore vu dans cet état là , il se disait que c'est de sa faute et il rejettais tous ça sur lui.

Mégumi : Mais non voyons, il n'y ai pour rien.

   Je me suis senti mal d'un coup. Pourquoi se dire que c'était de sa faute, il nous a juste dit la vérité et c'est courageux de sa part de nous annoncer quelque chose comme ça et je l'en suis reconnaissante. Ç'a m'affecte de savoir qu'il se sent coupable...

Mayumi : C'est de ma faute

Fumie : Ah non , tu vas pas t'y mettre toi aussi ! En quoi c'est de ta faute !?

Mayumi : Je...

Mégumi : Allez Mayu ne dit pas ça

Fumie : Ah Hayato... Et dire qu'aujourd'hui c'est son anniversaire

   Son anniversaire ! Je me suis rappelé de la fois ou l'on s'est rencontré... C'est vrai qu'il m'en avait parlé.

Mégumi : A bon ! C'est pour ça qu'il est sortit ?

Fumie : Non du tout, il doit sûrement régler quelques problèmes

Mayumi : Le jour de son anniversaire ?

Fumie : Ouais , il a pas l'habitude de le fêter , il arrive même des fois qu'il oublie que c'est son anniversaire

Mayumi : Oh...

Mégumi : Mais c'est horrible ! Je peux pas laisser passer une chose pareille... Vous savez quoi on a va lui organiser une fête surprise !

Fumie : Oui super !

♠🍃 Søif De Vengeance... Øū Pås 🍃♠©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant