-On a tous n'est ce pas ?
-Ouais j'crois
-Tu t'occupe de la cuisine ?
-Bien sur ‼ je veux pas manger de la bouf cramer pour mon anniv
Je m'appelle Mayumi Mizaki ,la personne avec qui je parle est ma soeur jumelle Mégumi. Nous vivons ensemble dans un appartement.
Pdv Mayumi
Mégumi: ouais,ouais c'est ça. C'est aussi mon "anniv" j'te ferais dire .
Mayumi : oui mais nous sommes tous d'accord sur le fait que tu sais pas te servir d'une casserole.
Mégumi : hmm, peut être mais au moins je sais choisir un bon vin. Regarde celui que j'ai acheté, moelleux et de très grande cuvée: il sera parfait .
Mayumi: la seule chose que je sais à propos de ton vin c'est qu'il a pris la moitié de mon budget...
Mégumi : Mais ça en vaut la peine, et puis on a pas 17 ans tous les jours !
Mayumi: Ouais c'est vrai ... C'est papa qui t'as appris à en choisir un.
Mégumi : Et toi pour la cuisine c'est maman
17 ans aujourd'hui, ça fesait donc 07 ans déjà que nos vies ont été changé à jamais... J'ai regardé Mégumi, elle était sur le point de pleurer .
Mayumi : Allez pleure pas, ça sert à rien .
Mégumi :*ton triste* Je le sais bien... Je pense à Hitae tout le temps
Mayumi: Notre petit Hitae...
Hitae était notre petit frère, je savais bien que si on continuait à parler de ça elle était parti pour pleurer toute la soirée, mais c'est notre anniversaire ! Je voyais pas trop quoi faire pour la calmer , j'ai décidé de lui faire un câlin chose que je n'avais pas faites depuis longtemps, elle m'a serré fort dans ses bras en guise de réponse a mon étreinte .
Mégumi : C'est le plus beau des cadeaux que tu m'est jamais fais .
Mayumi : Tu arrêtes de pleurer.
Mégumi : D'accord
Le sourire de Mégumi était revenu ,et j'ai pas pu résister j'ai souris à mon tour . J'ai finis de préparer de bon petit plat qu'on aimais toutes les deux ,on s'est mise à table et elle avait pas tord son vin est parfait .
Mégumi: A nous
Mayumi: A nous
Mégumi : Allez Mayu fais un voeux !
Mayumi : eh bien ... Je souhaite de pouvoir assouvir ma vengeance et...
Mégumi: Non arrête c'est ridicule! C'est pas un vrai voeux ça !
La dernière chose dont j'avais envie c'était de me disputer avec elle j'étais trop fatiguée pour ses conneries , je me suis excuser juste pour qu'on puisse changé de sujet . La soirée c'est bien passée ,on a beaucoup papoté ,on a chanté...du moins elle m'a forcée a chanter avec elle mais c'était vraiment bien . On est allait se coucher , chacune de nous avait sa chambre. Et toute la nuit j'ai repensé à ce jour horrible...
[[ Flash back ]]Notre vie avant était très différente de celle de maintenant. On vivait avec nos parents et notre petit frère Hitae ,une vie et une famille tout a fait normal et heureuse . Nos personnalités aussi était différente. Quand on étais petite moi j'étais calme , gentille ,douce et timide , Mégumi elle ,elle était spontanée,espiègle et vraiment têtu ,elle était proche de notre père et moi de notre mère .On adorait notre petit frère Hitae ,il était tellement mignon il avait 6 ans ,il jouait tout le temps avec nous et on aimais lui faire des blagues. Un soir ,j'étais sur la terrasse avec Mégumi .
Mégumi: Mayu ça te dirais d'aller à l'aventure ?
Mayumi: euh...je,je sais pas
Elle m'a quand même pris par le bras et on est sortis de la maison en douce pour aller jouer .En rentrant on a entendu des cris venant de la maison, on a couru pour voir ce qui se passait .La porte était ouverte , Mégumi m'a tiré pour qu'on puisse se cacher et voir ce qui se passait a l'intérieur. On a vu quatres hommes masqué avec des armes menaçant nos parents .
.... : Alors Mr Misaki on ne respecte pas ses rendez vous ?
Mr Misaki : Si je , je n'est pas eu le temps ,ac-corder moi encore un seul jour ,je vous rendrai l'argent .
.... : Sauf que je suis pas très patient, vous m'avez prêter de l'argent, je vous ai donner un délai et vous,vous deviez me le rendre .
Mr Misaki : Je le sais bien Mr , juste un seul jour de plus
.... : Mais c'est quelle est belle votre femme ,hmmm...
Mr Misaki : *ton enragé*ne touchez pas ...
Il n'a pas eu le temps de terminé , on a tiré sur lui ,j'ai senti mon coeur se serré, Mégumi était statufiée les yeux rempli de larmes .
Mme Misaki : *en pleure* qu'est ce que vous avez fais !!!
.... :*ton moqueur*j'aime pas qu'on me contrarie ,c'est lui qui a commencé
Hitae: Maman qu'est ce qui se passe ,pourquoi tu pleures?
....:eh bonsoir mon garçon
Hitae : euh bonsoir Mr , maman se sont tes amis ?
Mme Misaki: vient rester près de moi mon chéri
Hitae est allé près de maman ,et il a vu le corp de papa en sang
Hitae: pa-pa ,maman pa...pa est...PAPA!!!
Mme Misaki: Hitae
...: ah c'est tellement triste
Hitae: C'est vous!? C'est vous qui avez tuer mon père ! Je vais appeler la police et vous irez en prison
...: J'aime pas les sales mioches méprisant, achevez les
Il a donné l'ordre a ces hommes de tuer ma mère et Hitae ,il l'avait fais de sang froid ,sans aucune pitié! Et ils sont ressortis comme si rien ne s'étais passé .Quand ils sont partis on a couru a l'intérieur, notre père était déjà mort mais maman respirait encore on s'est approché d'elle .Elle tenait Hitae dans ses bras ,lui aussi il était mort mais pourtant ,donnait l'impression de dormir paisiblement dans les bras de maman . Elle a rassembler toute les forces qui lui restait et nous a dis faiblement
Mme Misaki: fuyez , allez vous en , partez d'ici
Mégumi:*en pleure*ma-man
Mme Misaki: Je vous aimes
On s'est enfuis ,on courrait sans savoir ou on allais , on s'est arrêté derrière un magasin d'antiquités.Mégumi pleurait toutes les larmes de son corps , moi aussi je voulais pleurer mais je n'y arrivait pas! Rien ne sortais! Pourquoi tant de haine , détruire une famille ainsi ,sans remord .
Mayumi: je le promet ,je le jure de venger leur mort ...
Mégumi me regardais désespérément et depuis ce jour plus rien n'étais pareil . Mégumi était devenu fragile ,craintive et timide ,tandis que moi j'étais devenu insensible, froide et courageuse prête a tout affronter pour tenir ma promesse...
[[ Fin du flash back]]
Mayumi: peu importe le gang sur lequel je tomberais ,ils subiront ma vengeance ...
_________________________________
Voili ,voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous a plu ! Si oui bah votez et dites moi ce que vous en pensez en commentaire 💙
VOUS LISEZ
♠🍃 Søif De Vengeance... Øū Pås 🍃♠©
Teen FictionUn soir... Ce soir. Nos vies détruites... Pourquoi nous ? _Mayumi _Oui Mégumi _ Qu'adviendrat il de nous ? _ Je ne sais pas... Mais je me vengerais Jusqu'à quel point j'irai... Perdre tous ceux qu'on aime , en un soir...