Coupe au carré, frange plutôt courte, teinté de violet, yeux bleus, visage fin, corpulence très fine également, peau pâle.
Porte essentiellement des pantalons à carreaux, des t-shirts ou des pulls de groupe avec toujours un trait d'eye liner bien marqué.
Écoute principalement du hard rock, du rock alternatif enfin globalement des trucs emo.
Groupe préférée : Inévitablement My chemical romance, three days grace, the pretty reckless, Arctic Monkeys
Agée de 17 ans, prénommée Stacy, solitaire, arrogante, sensible, beaucoup d'énergie aime s'amuser, sait socialiser si il faut, toujours à l'avance, étudiante normal, obtient toujours la moyenne sans difficulté , une fille différente qui essaie de se fondre dans la masse malgré elle.
Instable, ces relations sont plates et la laisse très indifférente, tombe amoureuse facilement mais le dit jamais.
Elle vit seule avec son père, sans frère, sans soeur et ils s'entendent à merveilles.
Bien maintenant que vous avez une base, une idée aussi minime soit elle du personnage qui sera le rôle sur le quel tout se jouera, nous pouvons commencez.Il est 5h00 du matin, j'ai pas dormi de la nuit et je dois partir pour aller en cours dans deux heures, pourtant je ne suis même pas fatiguée.
En réalité c'est surtout qu'à force de dormir aussi peu mon corps ne ressent plus la fatigue et ça m'arrange bien.
Je suis assise sur le balcon de ma chambre , écouteurs, musique à fond, clope au bec
et je me demande quand la tempête arrivera.
Ça fait bien longtemps que tout est trop calme, je me sens vide, si vide , plus rien ne me stimule assez, même repenser au passer m'ennuie pourtant punaise il s'en ait passé des trucs .
J'ai rencontré tellement de personne, qui m'ont fait ressentir tellement de choses pas croyable, qui m'ont en fait voir de toutes les couleurs , qui m'ont fait aimer, hair, grandir et vivre...
Bien qu'ils soient tous parti de ma vie à force d'être fatiguée de mentir où en me trahissant je ne peux pas m'empêcher de me sentir positivement nostalgique à tout ça...
Aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal à céder mon coeur à nouveau,
j'ai bien trop d'appréhension.
Je sais que je pourrais tout perdre à nouveau mais je ne sais pas si je trouverai la force de tout refaire.
Ça demande tellement d'effort de faire de son mieux pour ne pas décevoir, d'être toujours là, de se battre pour quelqu'un alors que les gens sont bien trop souvent ingrat...
Ça laisse des fissures irréparables au coeur d'enchainer les coups dur encore et encore.
Actuellement j'écoute ma chanson préférée de my chemical romance : Famous last word
Et le moment ou Gerard Way dit " And i know, that i can't make you stay... But where's your heart? But where's your heart...?"
me touche particulièrement.
Après avoir longuement admiré le ciel étoilé, enchainé les cigarettes et profité d'écouter de la giga bonne musique!
Je me suis enfin décidée à me préparer, en même temps je n'ai pas trop eu le choix il me reste 1h30.
Alors il est peut être temps que je m'habille, me maquille, me douche avant tout ça aussi!
Sans plus attendre c'est ce que je vais faire, qu'elle chance d'avoir une salle de bain et un balcon dans sa chambre..
C'est chouette la vie de blanc privilégiée quand même je le nierai jamais.
Une fois la douche finie, je me pressa de prendre un long t-shirt de my chemical romance assez simple, noir avec juste le nom du groupe dessus écrit en blanc, un pantalon à carreaux noir et blanc légèrement ample puis pour finir mes docs martens noir.
Je me coiffa rapidement les cheveux , mis mes traits d'eye liner habituel, je pris mon sac de cours mon manteau et sorti de chez moi en vitesse.
Je couru à l'arrêt de bus, j'ai tout juste réussi à le chopper et je m'installe comme toujours tout au fond.
Les écouteurs à fond, les yeux perdu à contempler la fenêtre du bus , les mêmes paysages de ma ville que je vois chaque matin.
Je sens une petite tape sur l'épaule me sortir de ma tête, ça vraiment je déteste mais bon ça m'intrigue alors curieuse j'enlève un écouteur et tourne ma tête du sens opposée de la fenêtre.
- C'est du three days grace que j'entends là ?
....
VOUS LISEZ
lil peep à volé mon coeur
FanfictionUne histoire d'amour entre deux personnes seules qui aiment la musique