b l o n d i n e t

43 2 0
                                    


- C'est du Three days grace que j'entends là?
- Bien entendu, perspicace le blondinet
- le blondinet il a un nom très cher
- sans doute, tu m'excuseras m'as j'ai loupé les meilleurs moment de la musique à cause d'un certains blondinet alors j'y retourne.

J'allais remettre mes écouteurs mais à la place , ce maudit blondinet emo de mes couilles imaginaire à décidé de ce l'approprié.
Le pire c'est qu'il chantonnait et faisait des mouvant de batterie avec ces doigts il était à fond, j'avais limite le droit à un concert quoi.
En vrai ça m'a fait sourire et c'était rigolo a regardé alors je l'ai laissé faire.
J'ai même fini pr l'accompagné.
Une fois le bus arrivé devant le lycée je me suis posée a un endroit pour pouvoir rouler une clope et fumer, bien sur le blondinet m' suivi putain et dire qu'on est dans le même lycée j'espère qu'il va pas faire son pot de colle même là bas.
Le blondinet se roule aussi une clope à coté de moi , super en plus d'être un pot de colle c'est un copieur.
- Bon le pot de colle copieur, qu'est ce que tu me veux dis moi? Pourquoi t'es là ?
- Ahaha alors déjà je te prierai de m'appelé Gustav, quand même respecte moi s'il te plait , tes surnoms sont originaux mais tout de même! Enfin bref , ça fait un moment que je t'ai aperçue au lycée, j'aimais bien t'observé, t'as l'air différente pis j'ai eu envie de t'aborder alors voilà on en est là.

Ok putain super j'ai un psychopathe sur mes trousses , si il est scorpion je rigolerai fort ça m'étonnerait archi pas y a que les scorpions pour être des psychopathes pareilles.
Bon Allez Stacy , concentre toi là parce qu'en vrai c'est plutôt courageux de sa part d'avoir tenté de parlé au fantôme de ce lycée pourri alors pour une fois qu'on te remarque ici fait le pas fuir, en plus il est plutôt cool faut bien se l'avouer.
Un peu moins pourri que les autres.
D'apparence du moins.

- Alors Enchanté blondinet, moi c'est Stacy.
- Putain je viens te dire que je m'appelais Gustav merde.
- Blondinet ça te va archi mieux par contre. Je rigole légèrement, heureuse de voir que ça l'agace. Je regarde l'heure saoulé de voir que c'est bientôt l'heure car j'ai vraiment aucune envie d'aller en cours.
- Stacy?
- Blondinet? Il me lance un regard meurtrier puis je souris fièrement.
- T'as envie d'aller en cours toi franchement? Ça te dirait pas qu'on sèche ensemble?
- Putain merci de proposer vieux, j'avais tellement pas envie d'y aller et mon père est vraiment chill si je lui dis que je veux pas allez en cours il me laisse rester mais j'avais rien de mieux à faire haha. Du coup tu veux faire quoi blondinet?
- Ça te dirait d'aller chez moi? Ma mère bosse et mon père est un con.
- Pourquoi pas blondinet t'as de l'alcool au moins ?
- Pour qui tu me prends?
- pour un blondinet?
- ta gueule aubergine
- toi ta gueule ouais il me tapota tres doucement la tête en souriant et à ce moment là je me suis dit que c'était peut être le début de la fin de ce calme ennuyeux à mourir , du moins je l'espère...
Je me demande si il se sent seul lui aussi, si il a lui aussi cassement que des relations superficielle et qu'il voudrait que pour une fois ça soie différent ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

lil peep à volé mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant