L'enquête reprends

220 15 2
                                    

Après avoir ouvert le carnet les policiers qui ne s'attendaient pas à ça le gardèrent en lieu sûr pour qu'il ne soit lu pas personne d'autre qu'eux et les familles des victimes d'enlèvement qui n'avaient cessé depuis 5 ans. Dans le carnet se trouvais toutes les informations que les policiers avaient cherchées depuis tout ce temps. Si le carnet disais vrai tous les enfants étaient morts depuis belle lurette et leurs corps étaient tous enterrés ou brûlés même peut-être jetés dans la rivière qui traversait la ville. Mais si le journal n'était qu'une farce alors l'enquête n'avançait pas. En fait ce que la police ne voulais pas dévoiler c'est qu'une personne inconnu pour le moment avais fait une explication bien précise de chaque enlèvement de chaque chose que l'enfant avait enduré avant de mourir et de chaque endroit où il avait été enterré/brûlé/jeté etc...
Voici l'exemple du cas de Anne Fenter:
La petite Anne était en train de marcher pour rentrer chez elle de l'école lorsque je lui ai demandé si elle voulais un peu d'argent. Elle le voulais pour acheter des bonbons mais ses parents avait refusé alors elle était prête à faire ce que je lui demanderai pour avoir 1XXXX bien sur comme je venais de faire des courses je lui ai demandé si elle pouvait les porter pour moi car je m'était fait mal a la mais et porter le sac de courses faisais empirer la douleur. La petite gourde a pris le sac l'a ramené jusqu'à ma porte - pour mon plus grand bonheur nous n'avions croisé personne - à ce moment là je lui ai donné un coup de poing si fort au visage que même ses parents ne l'aurais pas reconnu. Comme elle s'était évanouie j'ai pu la transporter à l'intérieur et la descendre au sous-sol. Elle s'est réveillé une heure plus tard. A ce moment la je ne savais pas quoi faire et puis comme je n'avais pas eu beaucoup d'argent ce mois-ci je n'aurais pas pu la nourrir convenablement alors je l'ai étranglée. Ensuite j'ai pris son petit corps que j'ai découpé en 8 je l'ai mis dans une bassine d'acide et quand tout a été dissous j'ai jeté le tout dans la rivière. Les autres enfants que j'avais enlevé à ce moment et qui étaient  toujours en vie ont pu tout voir certain on fermé les yeux d'autres on dégueulé. Mais ce qui est sur c'est que j'ai été la seule personne à apprécier la tuer. Finalement les parents n'avaient même pas encore prévenu la police qu'elle était déjà morte. Comme je l'ai pris au hasard la police ne pourra pas faire le lien.

Les officiers de police horrifiés et dégoûtés préféraient ne pas lire les autres cas et laissèrent le carnet à la banque pour que personne ne puisse le voler.

Journal d'un tueur en série {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant