Mon réveil sonne. Quel idée j'ai eu d'en mettre un aussi ? Ah oui peut être pour gagner ma vie enfin ça c'est vite dit.
Je me met en tailleur toujours sous ma couette.Putain de merde j'ai la tête qui fais BOUM BOUM BOUM!
Je dois avouer qu'après mes quelques shots avec Alex on a décider de fêter mon emménagement qui a lieu dans une semaine.
Sauf que deux mec nous on aussi payer un verre et Tim nous a rejoint à 3h, du coup on a aussi bu pour fêter encore une fois mon emménagement.
Bah quoi ? Il faut fêter le plus de choses possibles.Quoique vu mon état actuelle, j'en doute.
Je suis pour l'instant très calme, enfin je sais qu'à la fin du mois je le serais moins. Vivre avec un inconnue même entourée de 3 amis, je vais avoir du mal.
Je me lève et prend deux aspirine. J'avance en trainant des pieds jusqu'à mon mini lavabo/évier et bois un peu d'eau.
J'ai hâte de quitter mon appart de Polly Pocket.Je regarde l'heure et vois qu'il est 14 heures. J'ai donc une heure pour me préparer et aller directement au studio.
Je file sous la douche et fais attention à mon nouveau tatouage, je l'adore, tout comme les autres.
Je me brosse les dents, me maquille et met un soin sur mes cheveux roses, ils sont mi-long et je veille à ce qu'il reste en bonne santé malgré la couleur que je porte.J'arrive au studio avec 15 minutes d'avance grâce à la mini que j'ai réussi à m'acheter avec quelques économies. Je prépare donc mon matériel. J'adore maquillée les gens. Aujourd'hui je vais maquiller Tim et deux filles pour la promotion d'une grande marque de maquillage.
-Hello sunshine ! Comment vas-tu depuis hier ? Me dis Tim en me claquant la bise.
Ce grand brun au cheveux bouclés avec ce regard bleu est un véritable appelle à la débauche. Il est charismatique, c'est tout simplement une bombe et quand je le maquille c'est un réel plaisir.
La nuit est déjà présente depuis un bout de temps quand je vois entrer un très bel homme et que Tim s'empresse de rejoindre en me faisant un clin d'œil et un bisous en l'air. Pas besoin d'un dessin pour savoir comment va se passer sa soirée.
J'envoie un message à Alex pour lui dire que j'ai fini et que je passe à la coloc.
Je range mon matériel et m'engouffre dans ma mini qui est plutôt pratique à garer dans les rues de la capitales.
Je montes les marches les bras chargés de nourriture mexicaine. Arriver au deuxième étage je sens que ma tête tourne mais je ne m'arrête pas. Au troisième je chancèle et me rattrape de justesse.
Enfin, quelqu'un, me rattrape de justesse.
J'ai à peine le temps de voir deux yeux verts que je comprend qui est face à moi. Tyler.
VOUS LISEZ
Une coloc d'enfer
ChickLitMadison vit à Paris dans un petit appartement. Un tout petit appartement. Sa meilleur amie lui fait une offre qu'elle ne peut refuser. Mais elle va vite déchanter face à Tyler le frère de sa meilleur amie. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enf...