Chapitre 3 Nous sommes en guerre

87 0 0
                                    

Voila c'est fait je suis en couple avec l'homme de ma vie, après tant d'aventure parcourue 

Manuel lui va quitter l'Espagne demain pour me rejoindre, il m'a dit qu'il avait hâte de me détruire moi et le code du travail. Mais pour l'instant je dois parler publiquement de cette affaire aux français (Je les déteste).

"Française, français Mes chers compatriotes je vous ai compris, vous avez demandé des masques vous allez les avoirs, enfin pas tout de suite peut être le 11 mai de toute façon ça sert a rien.

J'ai nommé Manuel Valls premier ministre de la France

Ne vous inquiétez pas on utilisera le 49:3 que deux fois par semaine parce que la démocratie.. de toute façon vous pouvez pas manifester.

NOUS SOMMES EN GUERRE CONTRE UN ENNEMI INVISIBLE PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET tout ça tout ça Vive la république et vive la France."

Apres la diffusion de cette élocution les français se révolte et je suis obligé de fuir le pays j'espere que quand je vais revenir je vais pouvoir garder ma tête.

ils nomment Squeezie comme président provisoire et les masques sont maintenant financé grâce aux placements de produits d'ailleurs avez vous déjà entendu parler de Nord VPN ?

On arrive dans un petits pays appelée les états unis, la-bas personne nous connais on va pouvoir être tranquille je suis sure ils savent meme pas ou c'est la France. 

A suivre 


Emmanuel VallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant