Chapitre final: Prison break

64 1 2
                                    


Apres avoir étais emprisonné dans la prison de Los Angeles, Moi et manuel nous préparons un plan pour pouvoir nous échappait. Et dire que je me suis fait emprisonné a cause de Mélenchon, Il a la haine car il sera jamais président.

Dans la prison c'était un peu moi le roi j'échangeais des cigarettes pour qu'on me laisse tranquille et j'étais chef de la bande des républicains.

Dans la cour de prison, il y'avait plusieurs gang tout d'abord le front de Los Angeles eux avait du mal avec les nouveaux prisonniers, il voulait rester qu'entre eux. Puis il y'avait les socialistes, il se faisait passer pour des gens bien mais se soucier peu de l'avis des autre prisonniers.

Voila j'ai tous dis, Il est temps de commencer notre plan. Je commence a corrompre le garde et lui promet un rôle dans le prochain gouvernement. Il s'appelle Alexandre benalla je crois que vous le connaissez.

On commence a escalader les murs de la prison grâce a des échelles puis l'alarme de la prison retentit, la police commença a tirer sur nous et toucha la jambe de mon cher manuel, il me dit de continuer sans lui mais je l'attrape pour le porter, la mission s'annonce encore plus difficile.

Je récupère un flingue sur le corps d'un policier puis après avoir trouvé un abris, je commence a tirer.  Au loin je vois un hélicoptère arriver, après avoir fini de tuer les dernier flics, je reprend manuel et je cours jusqu'a que j'atteigne ce foutu hélico.

Arriver a l'hélicoptère et grâce a mon permis de pilote j'arrive a le faire décoller, mais après être arriver à la bonne altitude je sens un truc sur ma joue, je tourne ma tête et c'était manuel qui pointa un flingue sur moi, il était accompagné du président de la France Insoumise.

Ce traitre moi qui lui avait tant  fais confiance voila qui me trompe avec un vieillard, la morale de l'histoire c'est que l'amour c'est de la merde et que vous finirez tous seul. 

Merci d'avoir lu cette fanfiction.

Dédicace à tous mes amis sur twitter et à lili qui m'a donné l'idée de ce chapitre final. 

Sayonara Sammy. 

Emmanuel VallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant