Dix jours plus tard me voila ruiné après que Donald Trump n'ai pas voulu me parler, j'ai complètement péter les plomb et j'ai gaspillé tout mon fric dans le casino.
Moi qui ai passé toute ma vie a me moqué des pauvres me voila sans argents, seul avec mon amant dans les rue de Las Vegas. Je demanda de l'aide aux français en créant une cagnotte, ils ont bien donné de l'argent pour libérer Patrick Balkany après tout.
Mais rien les français sont pas si bête, j'ai eu alors l'idée du siècle comme je suis banquier, je connais touts les système de sécurité d'une banque.
Il me faut une équipe j'appelle donc LE plus grand voleur que la France ait connu (François Fillon).
On commence par pirater les camera de surveillance, puis je rentre dans la banque par la porte de droite, je pointe le flingue sur la secrétaire et je lui demande de m'amener aux coffre.
La police arrive évidement y'a que en France qu'ils sont avec moi, heureusement que je suis blanc j'ai donc des chances de rester en vie. Je remplis les sacs de billets, des centaines de milliers de dollars rien que pour moi et mon amour.
Pendant ce temp en France, le pays va mieux et le système hospitalier et maintenant sponsorisé par Raid Shadows Legend. Le premier ministre Antoine Daniel eu l'idée de crée un impôt pour les ultra riche. Il appellera ça l'ISF, un truc tiré par les cheveux a mon avis ça marchera jamais.
Je quitte la banque avec mes sacs remplit de billets mais avant de partir je tombe sur mon ennemi de toujours, Jean Luc Melenchon. Il pointa un flingue sur moi et dit
"C'est la fin, mon cher Emmanuel".
A suivre