Un jour comme un autre, ensoleillé, lorsque des enfants criaient et jouaient dans des parcs, lorsque la joie règnait dans les villages, lorsque les piscines étaient de sortie, lorsque les habitants de certains pays se promènaient et se rejoignaient dans les centres commerciaux, les parcs d'attractions et les endroits distrayant.- ELLE EST OÙ CETTE PUTAIN DE BOUTEILLE ?!
Et lorsque des alcooliques et des shootés aux médocs restaient chez eux.
Enfin, ce n'était pas vraiment nouveau, ça.Katsuki Bakugo, un homme de 20 ans, ayant raté sa vie, vivait dans un petit appartement à lui tout seul.
Il se réveillait seul, se douchait seul et mangeait seul. Il ne cherchait pas non plus à trouver quelqu'un pour lui combler son cœur d'acier.
Lorsqu'on est quelqu'un de solitaire et asocial, c'est tout bonnement normal. Et surtout lorsqu'on se bourre de bouteilles de Whiskey, de Vodka et avale des médicaments tels que du Xanax, du Valium et autre. Plus d'une plaquette par jour, c'est certain que ce n'est pas le top.
Où trouvait-t-il l'argent pour se payer ces merdes, d'ailleurs ?Tout simplement car il travaillait dans un bar, assez paumé dans le quartier, là où se troupaient des personnes semblables à Katsuki.
Et il s'offrait à lui-même des bouteilles qu'il ramenait chez lui. Biensur qu'il s'était déjà fait choper, mais il n'était pas du genre à obéir. Et avec l'argent récolté chaque mois, il se payait des boîtes de médocs.Il avait, des fois, des idées sombres, lorsqu'il était sobre. C'était toujours à ces moments là qu'il buvait et se shootait.
Certes, il avait un cœur que personne ne pouvait briser, mais il avait parfois des moments de faiblesse, où il se remettait en question, où il s'engueulait lui-même et frappait dans les mûrs. Où il regrettait nombreux jours de sa vie.
Le jour où il avait apprit qu'il avait raté son avenir, par exemple.
Mais ce n'était pas sa plus grande erreur.
Les années qu'il avait fait endurer à son ami d'enfance un enfer. Ça aussi, il s'en voulait.
Quelle ordure il était.《J'veux juste tout réparer putain...j'vais chercher ma bouteille, ça m'f'ra oublié.》
Il se disait souvent ça, et c'est qu'il avait raison. Lorsqu'il buvait, il s'en foutait de tout, il fumait sept, voir plus, clopes en une heure.
《Une vie putain de pourrie.》
Mais ce n'était pas un flemmard pour autant.
N'importe qui pourrait tomber sous son charme.
Des lesbiennes auraient même pu devenir hétérosexuelles pour lui, et des garçons devenir homosexuels.Un corps magnifique, parfaitement sculpté.
Des yeux rouges sangs qui te transpercerait dans n'importe quelle situation. Un regard effroyable mais sensuel à la fois. De même pour sa voix.
Enfin, son visage était tout simplement à tomber.
Il était grand, aussi.
En bref, il était l'homme que toutes femmes auraient rêvé d'avoir.
Mais seulement physiquement, biensur.- Pu-tain, j'peux mê-même pas sortir sans que.. sans que.. que, qu'on..qu'on m'louche d'ssus.
Là, il était bourré. Et quand il était bourré, il bégayait et ne trouvait plus ses mots. Parfois, ça lui arrivait de prendre une minute pour qu'il forme plus au moins une phrase.
En bref, il était quelqu'un avec qui on ne devrait pas traîner.
°•°•°•°•°
Bonsoir.
Donc, comme vous l'avez remarqué, je vous présente une nouvelle histoire nommée " Alcooliquement Amoureux ".
Cette histoire me tient vraiment à cœur. J'espère que vous allez l'apprécier.
Bisouille.
VOUS LISEZ
𝓐𝓵𝓬𝓸𝓸𝓵𝓲𝓺𝓾𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓐𝓶𝓸𝓾𝓻𝓮𝓾𝔁
Fanfictionʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛsᴜᴋɪ ᴇsᴛ ʟᴏɪɴ ᴅ'ᴇ̂ᴛʀᴇ sᴏʙʀᴇ ᴀᴜ ᴍᴏɪɴs ᴜɴᴇ ᴊᴏᴜʀɴᴇ́ᴇ. ʟ'ᴀʟᴄᴏᴏʟ ᴇᴛ ʟᴇs ᴍᴇ́ᴅɪᴄᴀᴍᴇɴᴛs sᴏɴᴛ sᴏɴ ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ ᴇᴛ sᴀ ᴅᴜʀᴇ́ᴇ ᴅᴇ ᴠɪᴇ ᴘᴏᴜʀʀᴀɪᴛ ᴇɴ ᴅᴇ́ᴘᴇɴᴅʀᴇ. ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ ᴀ̀ ϙᴜɪ ɪʟ ᴀ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴠᴏᴜʟᴜ s'ᴇxᴄᴜsᴇʀ ᴘᴏᴜʀʀᴀɪᴛ ʙʀɪsᴇʀ sᴏɴ ϙᴜᴏᴛɪᴅɪᴇɴ ?