Prologue

27 2 0
                                    

Des histoires il y en a pleins. Je me rappelle surtout de celle que me racontait ma mère quand j'étais plus petite, quand je faisais des bêtises...

Sur une Terre semblable à la notre régnait joie et harmonie. Cette planète était séparée en deux grande parties bien distincte. L'une était séparée en cinq continents dirigés par des rois aimés de leurs peuples. Et de l'autre un énorme continent. Sa dimension n'est pas encore connue car cette terre était maudite! Elle abritait selon les rumeurs des monstres hideux. Des âmes qui n'ont pas trouver leurs repos éternel. Personne n'osait s'aventurer dans cette contrée maudite par les dieux, par crainte de ne jamais revenir vivants. Le temps passait et un homme, voleur, menteur, un bandit ne voulant pas se faire enfermer pour ses fautes pris la mer et se rendit dans la contrée maudite...Il était arrivé sain et sauf sur cette terre encore inexploré. Il était heureux puisque personnes n'irait le chercher ici. Il regardait partout autour de lui ,voulant graver dans sa mémoire ce magnifique spectacle. Il y avait une verdure luxuriante et des animaux qu'il n'avait encore jamais vu. Il s'enfonça dans cette végétation et son regard fut attiré par une lumière. Il découvrit dans de la roche une chose brillante de couleur rouge, la chose la plus magnifique qu'il n'ait jamais vu. Il n'avait jamais rien vu de telle. Puis il eut une idée. Récolter cette pierre inconnue et la ramener dans son royaume, croyant certainement à une récompense et aussi la suppression de son enfermement. Les pensées avide de pouvoir, il ne pensait plus que cette terre était abritée de monstres et qu'il ne rentrerai sûrement pas vivant d'ici. Une fois son sac remplis il se mit en route pour monter sur son bateau. Il ne rêvait qu'à une chose, sa future gloire. A tel point qu'il n'entendit pas les bruits étranges se rapprocher de lui. Il aperçu le sable et se dépêcha de sortir d'ici. Il pensa enfin nettement en se rappelant ou il se trouvait. Il commençait à avoir peur, resserrant son sac remplis dans ses bras. Plus il avançait, plus les bruits se rapprochaient. Il regardait partout autour de lui cherchant la provenance de ceci. Ce qui l'inquiétait le plus, c'est qu'il avait l'impression que les bruits venaient de partout. Ses pieds enfin dans le sable, il se mit à courir. Mais il se retrouva à rouler par terre, une vive douleurs dans le dos le fit regarder en arrière apeuré. La chose qui lui avait infliger sa douleur possédait des similarités aux hommes. Il avait des bras, des jambes, un tronc ,une tête. Son visage lui n'avait rien d'humain. De petit yeux, une grande bouche avec des dents pointu se chevauchant de partout, et il n'avait pas de nez. Il se tenait sur des jambes fine, comme deux bâtons. Son ventre lui était tout aussi fin, on voyait son cœur battre d'une façon étrange dans sa cage thoracique. Ses mains fines  et grandes possédaient de grandes griffes ou s'écoulait du sang. L'intrus prénommé «Likke»  était terroriser. Derrière ce monstre , pleins de bêtes différentes, mais affreuses lui faisaient face. Il était tétaniser.... Qui ne le serait pas à sa place..... Il se releva avec force et surtout car il savait que rester par terre lui coûterai la vie. Les bêtes à sa poursuite il réussi tout de même à quitter cette terre remplis de blessures. Il avait jeter un coup d'œil et il agrandit ses yeux. Quelqu'un se trouvait là, au devant de tous ces montres. Un chevalier à l'armure dorée incrustée de ces fameuses pierre rouge trouvé plus tôt sur sa monture couleur ébène....

Tout ceci était derrière lui maintenant. Il vit enfin cette terre qu'il fuyait il n'y a même pas quelques heures et il était attendu par une dizaines de gardes armés. Il fut amener au château du royaume de l'Ouest ou son roi l'attendait. Comme il l'avait prévu, il fit part de sa trouvaille au roi . Et comme il l'espérait celui-ci retira ses peines .Trois jours après, un garde côtier averti le royaume qu'une brume se dirigeait vers le royaume. Le roi trop préoccuper à montrer son trésors aux autres souverains ne s'en soucier guère. Mais cette brume noirâtre était arriver jusqu'au port du royaume de l'Ouest. Une ombre apparu, puis plusieurs.... Une fois la brume dissiper sur ces inconnu, on avait pu apercevoir un chevalier à l'armure dorée incrusté de pierre rouge.... Le royaume s'agitait, tout le monde rentrai chez soi.. Certain avaient aperçu ce chevalier sillonner les rues du royaume. Il était facile de deviner pourquoi il était là...  Il recherchait le voleur! Une fois trouver celui-ci reconnu immédiatement la chose qu'il avait aperçu trois jours auparavant... Il savait aussi ce qu'il voulait, mais il ne l'avait plus... les créatures qui étaient encore tapis dans la brume en sortirent et attaqua tout sur leurs chemin. Par chance, Likke trouva le roi dans son château. Le roi rendit les pierres, qui pour une raison inconnue étaient encore plus solide que du diamant et donc impossible à tailler. Le chevalier avait lever son bras et les monstres avaient arrêter toute action. Un monstre pris les pierres et les donna au chevalier. Il parti sur une phrase que le roi et Likke n'avait pas encore compris. «Tout crime doit être puni».  Tous les royaumes ne parlaient plus que de l'arrivé du chevalier en armure d'or. De semaines en semaines les gens en parlaient encore. Et le roi du royaume de l'Ouest était sûr d'une chose, les paroles du chevalier n'étaient sûrement pas des paroles en l'air. Il fit enfermer Likke par peur des représailles du chevalier. Mais les mois passaient et des paysans rapportaient au près de leurs roi bien aimée des pertes énormes de récolte. Certaines plantations était comme réduis en cendre, les terres les plus fertiles ne produisaient plus... Le royaume courrait à sa perte...

-Et bien vois-tu ce qui arrive quand une bêtise est pardonné!

-Non maman?

-Et bien il se passe que si tu a fais une grosse bêtise et que tu continues à en faire, il se pourrait bien qu'au bout d'un moment tout retombera sur toi et tu seras triste! 

...............................................................

Cette histoire fantaisie n'a pas de suite. Certes nous pouvons l'inventer mais personnes ne sais comment elle fini réellement....  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour/bonsoir cher lecteurs! Ceci est ma première histoire que je poste sur wattpad! J'ai longuement hésité mais durant cette période de confinement je me suis lancée! N'hésitez pas à me donner vos avis sur l'histoire et les fautes d'orthographe/grammaire....( Je m'en excuse )^^ Elle risque d'être réécrite une multitude de fois, car elle est assez longue. Et N'ayez crainte! même si je mets du temps à poster, je compte terminer à 100% cette histoire. ;)



Le chevalier à l'armure d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant