Chapitre 7

14 0 0
                                    


Un homme habiller de blanc se trouve dans mon salon. Il ne me dit rien qui vaille. Je le regarde tout en me déplaçant vers les tiroirs de la cuisine.

-Qui êtes-vous?! Ma voix est grave et mes sourcils froncés. Ma tête bourdonne, mon cœur bat fort dans ma poitrine...

-Je suis le sorcier blanc! Je suis là pour t'amener sur Karhamme! Tu dois me faire confiance! Le «sorcier blanc» semble affolé et presser... Je ne pense plus que ce soit lui le meurtrier de mon père il n'a aucune trace de sang sur ses vêtements blanc...

-Qui à tuer mon père! Vous le savez?!Répondez à mes questions!! Ma voix et cassée et une larme coule le long de ma joue. Je suis arrivée au tiroir à couteaux et je fouille à fin de prendre une lame tranchante.

-Votre père?! Mort? Il regarda mes habits ensanglantés et le corps de mon père gisant entre les meubles. L'inconnu parut éberluer de voir cette scène.

-Il...Il faut appeler à l'aide..... I...Il N'est pas réellement mort pas vrai?J...Je suis encore en train de rêver n'est-ce pas? Je me dirige vers le corps de mon père. Le sang autour de lui commence à coaguler et l'odeur que j'avais sentie en entrant deviens de plus en plus insupportable...Je n'avais pas remarquer tout à l'heure mais le sang est mélanger à de la matière noir. La même que j'ai vu dans la forêt.

-Je--    

Une sirène nous interrompt. Puis l'on toqua à la porte.

-Ouvrez! C'est la police! ------

-Oh.... Mon dieu.... Je ne bouge plus... Puis je ressens une pression sur mon bras droit.

-Il faut y aller Ruby! Nous n'avons plus de temps! Le sorcier me tire le bras. Je ne me laisse pas faire et sort le couteau que j'avais cacher derrière mon jean. Je le brandis devant l'inconnu un peu tremblante.

-Lâchez-moi! Comment connaissez vous mon nom!Ces personnes sont là pour m'aider! Je ne sais pas qui vous êtes, ni se que vous me voulez.... Mais..--

-   ---- Nous allons enfoncez la porte!! -----

-Ruby! Je sais qui à tuer ton père! Fait moi confiance, je t'emmène en lieu sûr! Tu n'est plus en sécurité ici! 

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un grand fracas se fit entendre et plus rien... Le temps que je reprenne mes esprits je me trouves aux côtés du dit sorcier.

-Vous êtes malade! La police vas vous faire enfermer! Je caresse mon poignet et regarde autour de moi. Je ne suis plus chez moi. 

Mon cœur bat la chamade et je le sent battre au niveau de mes tempes. Mon père est vraiment mort... ? Un homme d'âge mûr et une voix grave se tient à trois mètre de moi et le sorcier blanc.

-Ah! Vous voilà enfin..... l' homme de taille moyenne tapa dans ses mains. Trois autres personnes sont ici. Deux femmes et un autre homme. Je regarde le sorcier d'un regard noir.

-SORCIER! Pourquoi donc est-elle dans cette état! L'homme mûr me regarde de la tête aux pieds. J'ai du sang partout sur moi....

-Et bien sir--.... Le sorcier n'a pas le temps d'en placer une que l'homme s'avance vers nous. Il a une couronne et est habiller d'habits classieux.

-Mon dieu Mademoiselle Ruby! Je suis confus.... Que vous arrive t-il? L'homme que je pense être roi semble se soucier de mon état. Je décide de lui faire confiance. Je n'ai plus rien à perdre de toute façon...

Le chevalier à l'armure d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant