Chapitre 6

9 0 0
                                    


Je me trouve dans une grande salle. Il n'y a personne pour mon plus grand bonheur....

Au milieu se trouve une sorte de grand sablier qui s'écoule lentement.Des lumières volent et le plafond est recouvert de verre par endroit.

-C'est magnifique...

Cette fois ci je ne touche à rien. Même si les lumières volantes passent à côté de moi.

Comment je vais retourner chez moi?

Je suis fortement intriguée par ce sablier géant. J'avance vers celui-ci. Le temps et à moitié écoulé. Que représente ce temps?

-Ruby?.......

J'ouvre les yeux et je me retrouve assise dans le couloir de ma maison. Mon père tente de me réveiller, il a repris des couleurs et n'a plus d'aussi grosse cernes sous les yeux.

-Papa? Tu te sens mieux? Je me relève et le regarde.

-C'est plutôt à moi de te demander comment tu vas? Il me regarde de la tête au pieds. 

-Oui... Je vais bien. J'ai du faire un malaise? Je vais aller manger! Je lui souris et me lève gentiment. 

Mon père me suis de près. Je ne sais pas s'il se souvient d'hier.... Je ne vais pas lui forcer la main .J'ai passer ma journée avec lui. Je lui ai montrer trois des photos que j'avais trouver dans un carton. Puis je part me coucher.

Chaque jours est un autre jour...


Ruby.......... Prends garde................ 

Assis sur l'herbe. Une jeune femme riait auprès d'un homme. Ils ont l'air proche, comme un mari et sa femme...

-Tu es heureux?

-Bien sûr que je le suis!

-Je suis comblée alors... Je ne savais pas quel serai ta réaction...


Ruby........le temps presse................




Ma matinée se déroula comme les journée précédente. Je range actuellement les cartons que j'avais sortie. J'ai juste garder le livre de Jill Morrison. Déjà que cette histoire me faisait un peu peur depuis que je suis petite, la savoir réelle ne m'enchante pas. Je ne suis pas préparer mentalement... Je prends la pierre et le livre. Je m'assois sur ma chaise et relie l'histoire.


Rien de nouveau... Je souffle et regarde la pierre... Évidement rien de nouveau c'est un livre! Je fais les cent pas. 

Comment est-ce que je me suis retrouver là bas? Un portail? Non... Je ne sais pas... Encore.... Aucun indice! Attends.... Le jardin d'Hilda?

Je pars à la recherche de mon père. Une fois trouver je lui fait part de ma question.

-Papa? Hilda à des roses dans son jardin? Je sais que ça paraît bizarre de lui poser ce genre de question. Mais je suis déterminer à trouver un indice.

-Euh.... Non... Elle n'a pas de rose dans son jardin pourquoi cette question? Il fronce les sourcils. Je ne sais pas pourquoi il se met autant sur la défensive

-Euh... Je me rappelle avoir vu des roses chez elle... J'ai du halluciner. Il me regarde d'un air sceptique.


Le chevalier à l'armure d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant