Pdv de Sasha:
Après avoir parler avec Lou, je décide d'aller enfin me préparer .
Ma chambre est cocooning et moderne je l'aime bien.J'ouvre alors mon placard pour choisir ma tenue.
Donc je choisi un jean avec trous noir, un haut manches longues noirs et blancs, et un t-shirt noir uni.
Mes accessoires sont ma ceinture avec une chaîne accrochée et mes vans designs.J'entre dans ma salle de bain et me change tranquillement.
Avec Lou on se connaît depuis la 5ème car on était dans la même classe ,mais on été pas proche cependant en 3eme on est devenue inséparable et on avais un groupe d'amis géniale mais quand on est arrivée au lycée je me sentais seule car Lou était dans l'autre lycée de notre ville dans un privée .
Du coup Lou et les autres du groupe se sont un peut perdus de vue mais elle et moi on se voie tout le temps on passe la plus part de notre temps ensemble .
Avec l'accord de nos parents on va partir pendant 1ans à Los Angeles ensemble car c'est notre rêve et qu'aussi on as nos crush qui sont l'as bas 😏.
Chase Hudson et Nick Austin...
On doit partir dans 2jours.Pdv de Lou:
Après 20 min de marche j'arrive devant la villa de Sasha .
J'adore être avec elle et faire les 400 coups ensembles on dirait de vraie sœurs.
Je sonne à sa porte d'entrée.
Pdv de Sasha:
J'entends la sonnette ,c'est Lou elle est enfin là .
J'ouvre la porte et Lou sans que je dise un mot me fait un câlin.-salut sasha je suis heureuse de te voir .me disa-t-elle.
-oui salut tu m'étouffe meuf ...Elle se détache de moi et entre dans ma villa.
On va directement dans ma chambre et Lou disa bonjour à mes parents avant de venir.
Après cela on discuta de notre voyage de 1ans qui va débuter dans seulement 2 petits jours et on as hâte d'y aller aha sans les parents aussi.-Bon du coup Lou on feras quoi l'as bas ? Quoi visiter ?
-Bas déjà on sera jetlagées pendant au moins 1jours mdr et sinon on pourrai aller à la plage faire du shopping. Dit -elle avec le sourire.
-ouais grave mais on y va pour les garçons aussi ?😝hein ton petit chase <3
-oui peut être mais déjà sa fait 1mois qu'il est celib depuis charli meuf...continua -t-elle
- D'accord mais? Pourquoi tu dit ça ?
Pdv de Lou:
-D'accord mais? Pourquoi tu dis ça?demanda Sasha.
Elle m'a touchée en pleins coeur car j'ai peur de faire du mal à chase dans le futur aha....-hmm j'ai juste pas envie de lui faire du mal si on sortais ensemble un jour....
-eh Lou c'est pas grave de pensée mais tu lui ferai jamais de mal tkt. En essayant de me réconforter .On continua à discuter de tout et de rien.
On décide alors d'aller dehors pour prendre une photo de nous deux et je la mettrais sur insta hihi..
Avec Sasha on posa dans plusieurs pose pour la photo parfaite et on rigole ensemble car sa nous fait marrer ...jusqu'à qu'on finnisse par réussir .(Imaginer les habits egirls)
Après avoir réussi cette photo je décide de la poster en story Instagram.
J'idd Sasha et en description à coter de la photo je met « my only bestie i love u » et puis la poste en story..
*20 min après *
Je remarque avec Sasha que ma story a fait 109 vues wow un record mdr même ci je suis suive par 510 abonné c'est cool, mais à par ça je regarde qui as observé ma story quand soudain je reçois une notification....
@lilhuddy vous as ajouté en ami....
Bas ça alors Chase Hudson m'a ajouter en ami? Sérieux j'y crois pas?!!
@lilhuddy est en train d'écrire.....
-Sasha Chase m'a ajouté sur insta et il écrit on fait quoi?
......——————
Alors vous aimez ?
Que va t'il se passer pour nos deux ados ?!
Pk chase a ajouter Lou? Et que va-t-il dire?💗😝
VOUS LISEZ
Pourquoi nous?
Fanfictiontu t'appelle Lou et tu as 16ans ... Ta meilleure amie Sasha est la meilleure du monde 💗et vous vous connaît depuis le collège. Vous partez à Los Angeles pour un voyage de 1ans !! Mais ce voyage s'avère à devenir le meilleur de tous ehe... Et Lou et...