5/

146 12 8
                                    

*une voix féminine nous dit*
-Bienvenus les girls!!!
C'était Adis.....
—————————
Pdv de Lou:

*Devant moi se dresse Adisson wow elle est vraiment très jolie....elle nous fait signe d'avancer à l'intérieur de la villa, et entrons donc..et saluons tout les autres membres avec Sasha.
Je voyait que chase ne me quittais pas de vue pourtant nous sommes pas ensemble enfin pas pour l'instant puis je regarda Sasha pour lui faire comprendre qu'il faut se parler vite*

Pdv de Sasha:

*On entre dans la Hype et après quelques minutes , je remarque que Lou me regarde avec insistance je pense qu'on devrai se parler c'est sûrement pour Chase....
Lou est en kiff sur Chase depuis très longtemps soit depuis les débuts de chase sur tiktok,elle vit pour lui presque comme moi pour Nick....
Malheureusement Lou a peur que Chase ne l'as remarque pas ...elle l'aime vraiment et tient beaucoup à lui car il l'as sauver grâce à sa joie ,son sourire etc....du suicide .
Donc je vais vers elle*

Pdv de Lou:

-Sasha!!!! Faut qu'on parle vite..
-Oui je l'avais compris haha mais où on peut discuter tranquille?
Soudain adisson nous dit*
-désolé d'avoir écouté votre discussion s'il vous voulais aller être tranquille aller au niveau de la piscine. Dit-elle heureuse.
-merci twa!!

*après cette intervention,nous nous dirigeons au niveau de la piscine et on va sur le trampoline géant .La piscine est magnifique avec son bleu clair.
Sasha regarde ci il y a personne et me sourie car personne est là surtout chase*

-Bon Sasha je sais pas ci tu as remarquer mais chase me fixait tout le temps...
-Ouais j'ai vu t'inquiète pas et je pense qu'il t'apprécie beaucoup il te dévorait des yeux ehe!!souria sasha
-Aha comme ci il allait m'aimer en amour 🤨 je suis pas assez bien pour lui😔....
-Mais non Lou j'en suis sure qu'il t'aime bien vraiment je te le promet et tu es superbe même sublime comme fille ..
Au lycée tu fais des ravages tu me la meme dit alors tu verra en plus il te bouffe des yeux Lou!!!💗me rassura Sasha.
-Peut être tu as raison mais je pense toujours qu'il m'aime pas en amour tu voie ....😔
-Lou arrête imagine qu'il veut te parler pour ça alors calme toi et vient on va voir les autr...
Il est 21h quand quelqu'un arriva pour nous interpeller

-Les filles vous voulez venir avec nous ?on voudrais vous parler surtout Thomas!dit Avani
-D'accord on arrive pas vrai Lou?! Sasha sourie
-Heu....oui on arrive t'inquiète pas Avani ! Et pourquoi Thomas veut vraiment nous parler?
-Vous verrais j'espère que vous allez être contente!souria Avani de toute ses dents
-Ok vient Lou hihi ! Dit ma meilleure amie

* Nous marchons donc en direction du salon quand soudain Kouvr crit
-REUNIOOOOON LES GARS
Tout le monde descendit donc et je remarque que Thomas nous sourie avec lui le merch de la Hype.
Je me demande ce qu'il as as nous annoncer même ci nous restons là pour 1ans on devra repartir et ça me rend triste .....Sasha s'amuse bien avec les autres .
Une larme arriva donc sur ma joue remplie de mascara je fila vite dans ma chambre enfin celle de chase sans que les autres remarque...sauf une seule personne qui me tourne dans la tête !*

Ton esprit : Pourquoi il reste dans ma tête ? Je l'aime vraiment mais j'ai peur très peur ci ce n'est pas réciproque .....
On m'a brisé plus d'une fois en amour malheureusement mais lui ce n'est pas pareil je le sens...

-Lou!!! Ouvre ta porte s'il te plaît ! J'ai vu que tu étais triste !

*je ne disa rien j'étaie assise sur son lit en pleurant *

-Putain Lou ouvre fais moi confiance !!.....Princesse je veut que ton bien !

Ton esprit: Faut que je lui ouvre mais je lui dit ce que je ressens pour lui ?? Ça fait pas longtemps qu'on se connais!Et puis merde qui ne tente à rien n'a rien...

*J'ouvre donc la porte toujours en pleurant .
Je le vis devant moi il avait l'air triste et protecteur ....Je lui sourie et saute dans ses bras ..*

Ton esprit: C'est si chaud et confortable je me sens bien pour une fois .

-Bon dit moi pourquoi tu es triste comme ça ?? Demanda Chase inquiet
-Heu....c'est que ..bon ?! Je suis triste car on repart dans 1ans en France et qu'aussi heu...
-Je le sais mais tu verra la proposition de Thomas est géniale !! Et sinon continue il y a quoi d'autre !!dit Chase
-Et bien ...heu ....

Ton esprit: Vasi Lou dit lui que tu l'aime la preuve ton fond d'écran c'est lui et tu as écrit ses texte sur lui ....Tu es forte tu peut le faire .

-Lou ?! Dit moi s'il te plaît ?!demanda chase
——————-
Dsl de vous avoir un peut abandonner Maos je reviens 💜j'espère que ça vous plaira et dites en com ci vous torches ci c'est pas assez long ou trop court !!
J'adore avoir des avis 💗💗bisous

Pourquoi nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant