-Bonne nuit bae à demain je t'aime !!dit Chase en m'embrassant
-merci je t'aime aussi à demain hihi* après que chase soit redescendu ....je mis 2h à être sur les réseaux donc je brancha mon tel et alla dormir dans les bras de Morphée....*
——————————— ——————Pdv de Lou:
*Il est 2h du matin et je n'arrive plus à dormir du tout ...
Chase est à coter de moi ses bras entoure ma taille...
Je décide donc d'envoyer un message à sasha ..*Lou à Bestie🧸:
02:04am
-Meuf tu es réveiller ou pas ?? J'arrive plus à dormir si tu voie ce message rejoins moi dans la cuisine .💗je t'aime fort bonne nuit !!
......*Pas de réponse *......Ton esprit: Bon bas il te reste plus qu'à te lever pour prendre l'air !?! Mais avant faut que j'arrive à sortir du lit aha il y a mon bébé qui dort !!
-Chase tu dors ??
-Hmm ryland c'est toi ??dit-il
-Aha non rendort toi babe!*Je me détache de chase et me lève du coup ....il fait un peu froid , je prend un hoodie à chase.
J'arrive au niveau de la cuisine mais j'entends quelqu'un arrivait ..
Je me retourne et voie Kouvr seule...
Et je vais la voir.*-Salut Kouvr !!
-Ho salut tu dors pas ??demande-t-elle
-Non j'y arrive pas je te l'avoue ....ça doit être le décalage horaire ..
-Mouais tu as l'air triste quand même et je peut le comprendre tu sais c'est pas facile de quitter son pays ,sa famille et amie...
Et tu as Sasha qui est là pour toi et nous aussi!!me rassurant
-Merci beaucoup tu es si gentille ...je peut t'avouer un truc ?
-Bien sur si ça te fait du bien !!
- Bas je suis déjà contente d'être là et d'être avec chase c'est pas le souci c'est que la dernière fois que j'ai été avec quelqu'un ça c'est mal fini ...!
-Comment ça ?? T'es pas obliger de répondre ci c'est trop perso ..souria KouvrTon esprit: Allez Lou tu dois en parler même ci Sasha le sais ...tu doit en parler aussi aux autres tu es très forte...tu as un lourd secret
-Et bien d'abord je suis sortie avec un gars qui s'appelle Noah et ça fesait 2ans et demi qu'on étaient ensemble on vivait le parfait amour pendant 1ans et la dernière année il as commencé à être bizarre , en gros il est devenu extrêmement violent avec moi ....
-Wow je suis désolé pour toi Lou sa a dut être horrible de vivre ça... tu veux continuer ?me regarda triste
-Oui oui t'inquiète pas alors du coup il était violent ..il m'a battu plusieurs fois car j'allais m'amuser avec mes amis et surtout il ne supporter pas qu'il y ai des garçons qui me regarde ou parlent...
Et un jour j'étais partie au centre commercial avec Sasha pour me faire oublier tous ça mais on aurai jamais dû finalement quand j'y pense....
Quand on est passé devant un Starbucks avec Sasha et ....bien...on ..on la vu avec une fille qui été entre autre ma pire ennemie....c'est toujours un choc pour moi ...le voir l'embrasser c'est....*je sentie des larmes montées à mes yeux ..je n'arrive plus à cacher ma tristesse par rapport à Noah! Ce passage de ma vie est vraiment très dur pour moi..
Kouvr me prenant donc dans ses bras pendant plusieurs minutes..nous avons remarquai que quelqu'un nous nous voyait ...c'était chase il arrivait dans la cuisine.... il vient donc nous voir*Pdv de Chase:
*En ouvrant les yeux je remarque que Lou n'est plus là ....je descendit donc en bas pour la cherchée ..je la trouva enfin dans la cuisine avec Kouvr elles parlent ensemble et je vis Lou pleurait et Kouvr la prenant dans ses bras pour la calmer.
Faut que je sache*-Hey Lou ça ne vas pas ??
-Ha...Chase c'est toi? *snif*demande Lou
-Le seul et l'unique aha dit moi ce qui se passe?
-Je vais vous laisser seuls alors ! Lou tu sait que cette discussion est importante et je suis là pour toi ....Regarda Lou tristement
-Dit moi princesse je t'aime ...j'aime pas te voir sans ton sourire.....
-Et bien.....*snif* ....je ..jeEsprit de Chase: Mon dieu je déteste la voir triste comme ça ....elle est si sublime et elle porte mon hoodie elle a sûrement froid ....
Je l'aime tant et dire qu'elle est avec moi j'ai énormément de chance....——————————————
Dsl ci ce chapitre est un peut court!!
J'espère que vous allez aimer 💗
Dans ce chapitre on en apprend mieux sur Lou et son passé .!.!
Je voulais préciser que cette histoire est à base de réalité dans ma propre vie
Dits en com votre avis !!
Bisous ....
VOUS LISEZ
Pourquoi nous?
Fanfictiontu t'appelle Lou et tu as 16ans ... Ta meilleure amie Sasha est la meilleure du monde 💗et vous vous connaît depuis le collège. Vous partez à Los Angeles pour un voyage de 1ans !! Mais ce voyage s'avère à devenir le meilleur de tous ehe... Et Lou et...