On es arriver à la fête et Josh veux pas me laisser seule..
Josh- suit moi
- okJe le suit et il va me présenter à ses amis.
Josh- Leanne je te présente ondreaz, Jaden et tu connais déjà Chase!
- salut!
Jaden- salut je savais pas que ton frère était Josh !
- ouais bah askip personne savais que Josh avait une sœur !
Ondreaz- il nous a jamais parler de toi!
Josh- ahah vos gueules !
Jaden- alors ta quelle âge ?
- jai 16 ans !
Jaden- tes plutôt jeune !
- je sais !
Omdreaz- Sinon ta des amies ici?
- jsais pas si on peut dire amie..
Jaden- pourquoi?
- bah je leur ai parler un peut..
Jaden- dacc!Les gars commencèrent une conversation entre eux.. ils m'avaient oublier! Alors je décide d'aller me faire un verre de punch!
Josh- tu va où?
- me faire un verre !
Josh- dacc mais tu revien !
- ouais ouais tkt !J'avais pas vraiment soif donc.. je me promène dans la pièce où il y a beaucoup de gens ! Et quelques me tapa l'épaule.. je me retourne et je voie charli !
Charli- salut Leanne ! T'es toutes seule ?
- ouais bah je suis venu avec mon frère mais il es occuper avec ces potes donc jsuis parti !
Charli- ces qui ton frère ?
- josh
Charli- Ton frère ces Josh !??
- eu ouais ..
Charli- il a jamais dit qu'il avait une sœur !
- je sais !
Charli- veut tu venir avec nous?
- ouais !Charli m'amena où il y a avait tout le monde de ce matin et il y en avait d'autre que j'appris a connaître.. j'aimais bien Nessa ! Elle est vraiment gentille !
Addison- alors on joue à un jeu ?
Tout le monde- dacc à quoi on joue?
Addison- vérités ou prend un shoot !
Tout le monde- dacc!On ce plaça en cercle et on commença à jouer.. jetait à coter de charli et de Jackson !
( dans le jeu il y a toi,Josh,Jackson,Payton,Nessa,charli,avani,Riley,tony,ondreaz,Bryce et mads )
Addison- josh.. la fille que tu trouve la plus belle ici ?
Josh- bah je sais pas.. *il regarde nessa* ma sœur es pas mal belle !Josh- chase.. qui es ta crush ?
Chase prend un shoot !Chase- leanne! Si t'aurais à sortir avec payton ou Bryce.. tu choisirais lequel ?
- bah je sais pas je l'es connaît même pas les deux !
Chase- alors prend un shoot !Je prend un shoot et puis le jeu continue ! On a changer de jeu parce que tout le monde prenait ses shoot.. on a commencer veriter ou conséquence!
Charli- payton.. veriter ou conséquence ?
Payton- veriter
Charli- ta un crush ?
Payton- peut êtreChase- josh v ou c ?
Josh- c
Chase- fair un smack à NessaJosh regarda chase d'un regard noir et puis il fait un smack à Nessa.
Nessa- leanne v ou c
- c
Nessa- smack quelqu'un que tu trouve beau ici !Je donna un smack a Jackson.. même si c'était pas lui que je trouvais le plus beau...
Le jeu continue..
Riley- payton v ou c ?
Payton- c
Riley- galoche la fille la plus belle ici !|| PDV PAYTON ||
Riley- galoche la fille la plus belle ici !
Je sais très bien qu'elle veux que je la galoche elle mais... ces pas elle la plus belle fille.. ces leanne...
Alors je m'avance et je galoche leanne!
Riley- ptn ses pas elle la plus belle ! Elle es moche!
- on a pas la meme définition de moche !Riley es parti...
|| PDV LEANNE||
Payton me fait une galoche.. je m'y attendais vraiment pas ! En plis il a dit que jetait belle.. ptn jsais pas trop quoi faire...
Ya riley qui ses énerver et puis elle es parti
Et Josh qui regarde payton avec des yeux noir..
au début je comprenais pas pourquoi il le regardais comme sa mais après j'ai fait le lien..
avant d'aller à la soirée Josh a dit à payton de ne pas me touché....Bref on a encore changer de jeux et on es rendu à 7 minutes dans le placard... on auras fait tout les jeu en une soirée 😂
Bref les premier était addison et Bryce.. en-suite josh et Nessa.. et la ses payton et....
Avani...
Quand il ressorti avani était frustrée.. elle es parti... jsais pas pourquoi..
Bref sa finit par tomber sur moi et payton..
On va dans le placard.. au début c'était malaisan.. jusqu'à ce que payton finit par dire quelque chose..
|| PDV PAYTON||
Je suis dans le placard avec leanne mais ces malaisan... elle ne parle pas et moi non plus...
- ces malaisan ce silence !
Leanne- ouais !
* on rigole*
- je peut te poser une question?
Leanne- ouais!
____________________________________
VOUS LISEZ
{2}
RomanceSi tu veux une histoire avec payton et d'autre tikToker t'es à la bonne place 😉 #15tag- paytonmoormeier 🌷 #4tag- loveletter