~7~

704 24 0
                                    

Addi- salut!!!
-salut !

Elle rentra dans la chambre et on s'installa sur le sol à coter de mon lit !

Addi- salut Payton!
Payton- salut.
Addi- sa va ? Ta pas l'aire à aller ?
Payton- ouais sa va !

|| PDV PAYTON||

Non je vais pas bien... j'aurais Aimer passer du temps avec leanne mais elle aime mieux passer son temps avec addison qu'avec moi!... donc oui je suis froid avec addison a cause de sa !

Leanne- ta quoi comme devoirs payt?

Euuu... ses mignon payt! Elle m'avais jamai appeler comme sa !! J'aime ce surnom !

- bah science et histoire...
Leanne- nous aussi! Tu veux le faire avec nous?
- eu ouais dacc !

|| PDV LEANNE||

J'ai bien remarquer qu'il allais pas donc j'ai voulu lui changer les idées en l'invitant à faire ses devoirs avec nous.. je sais que faire des devoir change pas vraiment les idées mais... je sais la trop comment lui changer les idées à lui... je ne le connaît a peine..

Addi- ses nouveau sa leanne?
- de quoi tu parle ?
Addi- que tu appelle payton payt ?

Ptnnn!! Je l'ai vraiment appeler payt ?? Je ne m'en suit pas rendu compte!!! Merde!!

- eu..
Payton- sa va j'aime bien ce surnom!☺️
Addi- daccord PAYT!

Le visage de payton change quand addi a dit le surnom que je lui ai donner..

|| PDV PAYTON||

Addi- daccord PAYT!

Sa fait bizarre qu'elle m'appelle comme sa ! J'aimais mieux quand c'était leanne qui le disais... mais bon.. si je veux qu'elle continue à m'appeler comme sa il va bien falloir que j'accepte que les autres m'appelle comme sa !

|| PDV LEANNE||

On finit nos devoir vers 17h30.

Addi- je doit y aller charli m'attend pour manger !
- dacc!

Addi s'en alla.
Je range  mes affaire et puis je m'assoie sur mon lit.

Payt- ta faim?
- eu ouais un peut..

En vrai j'ai vraiment faim!!

Payt- tu veux aller manger quelque chose ?
- ouais !
Payt- vien avec moi!

|| PDV PAYTON||

-vien avec moi!

Je la prend par son bras et je la sort de la chambre et puis l'amène à ma voiture..

- embarque!
Leanne- on va ou?
- bah on va manger !
Leanne- ouais bah ou?
- surprise'!

Elle embarque et puis on se met en route... ses environ 30 minutes de routes donc je met de la musique.. mais faut croire que ma playlist est un peut sad...

🎵 im not ready to be just another of your mistakes.. I can't seem to drown you out long enough..I felt victim to the sound of your love..🎵

|| PDV LEANNE||

Il met de la musique assez sad...
Mais je m'en fou un peut...

Ou bout d'un moment il mets sa main sur ma cuisse.. à ce moment je ressen un frisson me traverser le corps et puis je rougit... je dépose ma main sur la sienne puis il me regarde et souri.. je lui rend son sourire..

On es arriver ! Ses un petit resto sur le bord de la plage.. ses mignon!

Payt- on es arriver !
- j'étais jamais venu ici avant !
Payt- ce resto es pas très connue.. mais ses un délice tu va voir !

Puis on débarqua de la voiture et on manga..

~ Skip le souper~

Après avoir manger on alla se promener sur me bord de la mer..

Payt- tu sait l'autre jour à la fête..
- ouais.
Payt- bah je tes embrasser parce que tu était la plus belle fille...
- ouais....?
Payt- et après tu ma demander si tu était vraiment la plus belle fille...
- eu ouais..
Payt- bah je voulais te dire que oui tu était la plus belle fille de cette soirée !
- *je rougit* Mercii mais nah je trouve pas que jetait la plus belle... addi et charli était beaucoup plus belle que moi !
Payt- bah nah ! C'était toi la plus belle et ces toujours toi !
-...
____________________________________

{2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant