|| PDV LEANNE||
Payton- je peut te poser une question?
- ouais !Payton- pourquoi ton frère ma regarder comme sa tantôt ?
- quand ?Je sais très bien de quand il parle mais.. jsais pas.. je fait ma conne !
Payton- quand je tes embrassée..
- ah sa ! Eu.. je sais pas trop.. sûrement a cause de se qu'il t'avais dit avant de venir ici
Payton- et ses quoi qu'il m'a dit ?Il es con ou quoi ?
- bah il ta dit de ne pas me toucher...
Payton- ptn ses vrai ! J'avais complètement oublier.. mais c'était juste un défi... je pensais pas qu'il le prendrais comme sa !
- tkt sa va passer !
Payton- j'espère bien !* un autre moment de silence*
- sait tu pourquoi avani était fâcher et elle es parti?
Payton- ouais.. ses a cause de moi..
- tu lui a dit quoi pour qu'elle soit fâcher comme sa ?
Payton- bah elle ma dit qu'elle avait des sentiment pour moi mais je lui ai dit que non.. puis elle ses demander pourquoi c'était pas elle que j'ai embrassée au lieu de toi..
- ah... et ces pourquoi que tu ma embrasser moi et pas elle ou Riley..?
Payton- parce que le défi c'était d'embrasser la plus belle personne qui était dans le cercle..
- et c'était moi la plus belle ?
Payton- bah... ou..??- LES 7 MINUTES SON FINIT !!
Moi et payton on sort et on retourne dans le cercle..
-
Il es 2h du mat.. je croit qu'il fait que j'aille me coucher... demain ya cour...
Je vais voir Josh pour lui dire que je m'en vais.Josh- dacc! On se voit demain !
- ouais à demain !
Puis je m'en vais.|| PDV PAYTON||
Dans le placard leanne ma demander si c'était vraiment elle la plus belle... je m'en allais répondre mais on se fit couper..
une chance que les 7 minutes était finit parce que je croit que j'allais dire des choses qui devrait rester dans ma tête... du genre que je trouve leanne de mon goût et quelle es vraiment mais vraiment la plus belle fille que j'ai jamais vue de toute ma vie...Bref.. vers 2h je la voie quitter.. je décide donc de la rejoindre..
- Heyy leanne !
Leanne- Heyy!
- ca va ?
Leanne- ouais ça va !
- pourquoi tu part ?
Leanne- ya cours demain et je suis un peut fatiguée..
- ah okay ! Moi aussi je rentrais...
Leanne- cool !|| PDV LEANNE||
Une fois rendu dans ma chambre j'ai voulu aller prendre une douche mais payton s'y es précipiter !
Alors je suis sur mon tel jusqu'à se qu'il sort...Il a une serviette autour de la taille et je voie... ces abdo.... je peut pas m'empêcher de les regarder...
Payton- ca va ta finit de me mater?
- hein ? Quoi? Je te matais pas !
Payton- bah ouais si tu le dit !
- j'espère que tu ma laisser de l'eau chaude !
Payton- ouais tkt !Je me vais directement dans les toilettes.. ptn il a remarquer que je le matais.. la honte quoi??
Bref je me douche et puis je me rend compte que j'ai oublier mon linge sur mon lit.. alors je sort.. en serviette bien sur.. et payton et coucher sur son lit..
Et quand je suis sortie je senti son regard se poser sur moi.. il me regarda de la tête au pied...|| PDV PAYTON||
Leanne sort de la salle de Bain et elle était en serviette... je peut pas m'empêcher de la regarder parce que elle es vraiment trop belle....
Leanne- ca va ta finit de me mater ?
|| PDV LEANNE||
Je lui dit la même chose qu'il m'a dit quand il es sortir de la douche... juste pour le faire chier!!
Payton- .... je ... eu... non je te matais pas !
- ouais tu me matais !
Payton- bah j'avoue que tes belle mais je te matais pas !!!
____________________________________
VOUS LISEZ
{2}
RomanceSi tu veux une histoire avec payton et d'autre tikToker t'es à la bonne place 😉 #15tag- paytonmoormeier 🌷 #4tag- loveletter