Flavie et Mary sont amies depuis maintenant 10 ans. Voulant fêter ça, Mary lui propose de passer chez elle et de rester pendant quelques temps. Leur anniversaire de rencontre tombait bien car Dooms avait prévue beaucoup d'idées de projets vidéos et de voyages avec elle de son côté.
Elles ont parlées de leur séjour pendant longtemps et ont attendu ce moment avec hâte.Pdv Mary :
Elle ne tenait plus en place et faisait les cents pas en regardant l'heure, ainsi que son téléphone, en attendant une réponse de Dooms.{Pense} Aahhh ! Demain elle sera enfin là, depuis le temps que j'attendais ce moment !! J'ai hâte qu'elle vienne. Demain seras une superbe journée comme toutes celles qui vont suivre !
Son téléphone se mit à vibrer et son cœur commença à battre de manière irrégulière et rapide. Elle posa une de ses mains contre sa poitrine et remarqua que c'était Dooms qui appelait. Elle prit une grande inspiration et décrocha.
D: Heyy Mary ! Prête pour demain ??
M: Ouais, j'ai attendu ce moment avec impatience tu sais ?
D: Tant mieux, moi aussi !
M: Super ! Donc demain tu viens toujours à la maison ?
D: Et bien oui ! Sans hésitation !!
M: elle se mit à rire Alors à demain.
D: Oui à demain et repose toi bien, je ne veux pas te retrouver fatiguée quand j'arrive.Elle raccrocha et s'assit par terre toujours une main posées contre sa poitrine
- Cette sensation... Ça doit être à cause de mon agitation que mon cœur bat aussi fort.
Elle prépara son lit et se coucha en essayant de trouver le sommeil sans succès.
Pdv Dooms :
Elle raccrocha à son tour et s'assit sur son canapé puis pense à la journée de demain, le sourire aux lèvres. Elle s'étire. Puis elle se relève.{Pense} Avant d'aller dormir, je pense que j'ai le temps de faire le montage de ma vidéo et pourquoi pas la publier ? Je ne pense pas que ça me prendra toute la nuit.
Elle se prépara des pâtes avec des knackis puis se dirigea vers son bureau. En faisant le montage de sa prochaine vidéo, elle jeta des petits coup d'œil en direction de son second écran, elle avait comme fond d'écran une photo de Mary qu'elle avait prise pendant un de leurs nombreux voyages. Elle rougissait jusqu'à ne plus pouvoir se concentrer sur le montage... Plus le temps passe, plus elle remarquait qu'elle n'avançait pas vraiment.
-Hey Flavie !!! Concentre toi un peu et va vite te couchée sinon tu va le regretter, et je suis sur que tu vas t'en vouloir..!!!
Elle se frappa légèrement les joues avant d'étreindre son second écran pour se concentrer plus facilement. Après avoir fini, il était déjà 3h du matin. Elle n'avait pas vue le temps passé et se précipita à publier la vidéo et couru vers son lit puis s'affale sur celui-ci et s'endort paisiblement en quelque seconde.
VOUS LISEZ
Fanfiction [Mary x Dooms]
FanfictionMary.... Dooms.... serais-ce un amour impossible ? Peut être même une histoire incompréhensibles ? Car tout est possible.