Le jour s'était levée depuis un petit moment déjà, mais Dooms n'était toujours pas levé. Etant beaucoup trop bien dans son "cocon" elle continua de dormir sans se soucier de l'heure qu'il était... Quelque heure plus tard il était déjà 17h, Mary avait appelé une dizaine de fois sans aucune réponse venant de Dooms. Elle se réveilla enfin et regarda son téléphone puis se leva affolée.
Pdv Dooms :
{Pense} Merde ! J'ai encore trop dormis et en plus je n'ai même pas préparées mes affaires pour partir...!! J'ai tellement de choses à faire avant de partir que je serais arrivé chez elle en pleine nuit... Et le pire c'est que je suis sur qu'elle va m'en vouloir vu l'heure qu'il est déjà... J'aurai du être chez elle à midi et il est déjà... 17h30!!!! Aller reprend toi Flavie et dépêche toi !Elle s'effondre par terre en gémissant de désespoir et se frappe légèrement les joues pour se réveiller. Elle se relève rapidement et court se laver et s'occuper de ce qu'elle devait faire la veille. Au même moment Mary, quand à elle, était assise sur son canapé entourée de son plaide. Elle regardait la télé les larmes aux yeux pensant que Dooms l'avait totalement oubliée ou même encore... ignorée.
Quelques heures après il était déjà 22h. Dooms sortit rapidement de chez elle et alla donner ses clé à la voisine pour donner à manger à ses animaux (Faut pas les oublier quand même =^=) puis elle se précipite vers sa voiture et tente d'appeler Mary.... sans réponse. Les minutes passent toujours sans aucune réponse. Le temps était médiocre comme la situation dans laquelle elle était.D: J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop.. en plus avec ce temps, ça n'arrange rien..
Arriver devant chez Mary elle l'appela... toujours aucune réponse. Est-elle entrain de dormir ou... lui est t'il arriver quelque chose ? Paniquée Dooms toqua à la porte de l'appart à Mary mouillée de la tête au pied... cependant aucune réponse, elle essaya de toquer une seconde fois un peu plus fort.
D: T-toujours aucune réponse... Je commence à vraiment m'inquiéter, ça ne lui ressemble pas de ne pas donné de nouvelle de cette façon..
Dooms se mit contre la porte en attendant d'entendre quelque chose avec un air triste et paniqué.
Pdv Mary:
{Pense} Quelqu'un frappe à cette heure-ci ? C'est étrange quand même...Elle regarda son téléphone et vois les appelles de Dooms
O-oh.... peut être que c'est elle mais je n'en suis pas sûr.. elle a sent doute appeler pour annuler.. pourquoi j'ai l'impression que mon cœur se déchire en deux...? B-bon.. allons voir quand même.
Elle pris une serviette et l'enroula autour d'elle et sortit de la salle de bain. Elle s'approcha de la porte d'entré et ouvra. Etant donné que Dooms était contre la porte elle tomba en arrière après avoir perdu son équilibre.
M: Aïe...
Dooms ouvrit doucement les yeux et surprise elle n'eu pas mal au contraire elle n'avait rien, elle regarda derrière elle en entendant Mary et la vit. Rouge elle se leva précipitamment et lui tendis la main.
D: P-pardon !!
M: Se n'est rien ne t'en fais pas.. tu sais à quel point je suis maladroite
D: Et moi on en parle ??
M: Elle glousse doucement et prit sa main pour se lever Merci beaucoup
D: T'inquiète c'est normal mais...
M: Oui ?
D: Pourrais tu aller t'habiller..? Elle tourna la tête
M: Ah! Humm..... O-oui bien sure excuse moi..Mary rougit un peu honteuse et partie rapidement dans la salle de bain pour se changer. Dooms sourit et en profite pour s'installer puis s'affale sur le canapé. Quelques minutes après Mary sort de la salle de bain et regarde Dooms.
M: J'ai eu peur que tu ne viennes pas.. pourquoi tu ne répondais pas ?
D: C'est que je n'ai pas vue l'heure et je me suis couché tard hier soir... J'aurai du te prévenir désolé.
M: Pas grave au moins tu es là et on va passer une bonne soiré
D: Oui tu as raison !Elles s'assoient l'une à côté de l'autre et regardèrent des films ainsi que des séries. Elles riaient, souriaient, elle s'amusaient bien puis.... alors que le soleil se levait elles s'endormirent toute les deux ensemble.
VOUS LISEZ
Fanfiction [Mary x Dooms]
FanfictionMary.... Dooms.... serais-ce un amour impossible ? Peut être même une histoire incompréhensibles ? Car tout est possible.