Mary, après être rentrée chez elle, se prépare à manger et s'assoit sur son canapé en pleurant. Elle prit un coussin et le compressa contre elle, regrettant son geste.
M: {pense} Qu'est ce que j'ai fais..? Pourquoi j'ai été aussi méchante..? Ça se trouve, elle ne pense plus à moi en ce moment mais il faudra bien que je l'appelle pour qu'elle vienne chercher ses affaires.
Elle jeta un coup d'œil vers les affaires de Dooms et elle alla chercher ce qu'elle avait préparé et mange.
M: Elle me manque déjà..
Pendant que Mary regretta son geste et essaya de trouver une solution, Dooms quand a elle alla s'acheter un sandwich, prit une chambre d'hôtel pour la nuit et commença à déprimer.
D: Que devrai-je faire ? L'appeler ou attendre demain pour aller la voir ? Je ne serai pas comment m'y prendre.. Je ne veux pas que se soit une catastrophe comme ce qu'il s'est passé aujourd'hui.
Le lendemain, Mary et Dooms se réveillèrent assez tard et difficilement toujours chacune de leurs côtés. Repensant à ce qui s'était passé la veille, Dooms prit l'initiative d'aller sonner chez Mary. Arrivé devant l'appartement de Mary elle resta figée quelques secondes devant la porte hésitante puis elle finit par frapper.
Mary ouvre la porte, avec son maquillage qui coulait sur ses joues.
M: F-Flavie..? Mais que fais-tu là...?
D: Et bien.. Se n'était pas très convenable de rentré chez moi sans venir te voir avant, et je suis aussi venue m'excuser.Mary l'interrompt avant qu'elle finisse sa phrase.
M: Avant tous.. je ne veux pas que tu viennes ici pour récupérer tes affaires et que tu partes, au contraire je veux que toi, tu reste ici..
Elle regarda autre part, juste sa tête dépassait de la porte entre-ouverte.
D: Si tu veux que je reste se n'est pas un soucis mais... Peux-tu au moins me laisser entrer ?
M: O-oui bien surMary ouvra timidement la porte et la laissa entrer.
Leur soirée était plutôt tendue et elles ne se regardaient presque pas, Puis après avoir regardé deux ou trois films en silence elles décidèrent toute les deux en même temps d'ouvrir une conversation.
M & D: Hé..!
Mary rougit et regarde ses mains
M: Hum... Commence.
D: Je voulais juste qu'on parle de ce qui s'est passé et qu'on règle se malentendu.
M: Je suis d'accord.
D: Tout d'abord je suis désolé de t'avoir blessé à cause... D'elles
M: En réalité ce n'est pas de ta faute, au contraire, c'est de la mienne.. J'ai mal réagis et je n'aurais pas dû partir de cette façon.. En y repensant, où as-tu dormis ?
D: Dans un hôtel pas loin.
M: Je vois..
D: Dans tous les cas c'est passé et passons à autre chose.
M: D'accord
D: Juste attend ici quelque seconde.
M: Heuu.. D'accord ?Dooms se lève et se dirigea vers la cuisine, alla chercher un tissu humide et un autre sec puis revient.
D: Me revoila !
Mary sourit et regarde les deux bouts de tissus
M: Que fais tu avec ça ?
D: Et bien voir ce.. Beau visage avec tous ce maquillage qui dégouline n'est pas très plaisant, je me trompe ?
M: O-oui c'est vrai.Mary rougit énormément tandis que Dooms s'approcha d'elle pour nettoyer son visage. Puis quelque minutes après, elle recula
D: Voila !
M: M-merci beaucoup..Mary regarde autre part gênée.
D: Hey ça va ?
M: Oui ça va super..Mary prit le poignet de Dooms avant qu'elle ne recule complètement.
M: {pense} Pourquoi j'ai fais ça..? Je fais exprès d'agir comme ça pour qu'elle est peur ou quoi..??
D: T-tu es vraiment sur que ça va ?
M: Oui oui j'en suis certaine..
D: Si tu le dis, je ne vais pas insister plus alors
M: {pense} Et si elle ne ressentait pas la même chose que moi...?Mary lâcha le poignet de Dooms et s'assoit correctement sur le canapé.
Toutes les deux finirent leur soirée avec un bon film et quelques pop-cornes.
Petit mot des auteurs :
-Ce petit message est pour toutes les personne qui ont peut être été frustré par cette fin de chapitre, je vous comprend et en l'écrivant nous avons été nous même frustré qui ne se sois rien passé. Comme une parti d'entre vous le savent, un livre ou une pièce de théâtre tragique n'a pas forcément de bonne fin. Cependant si on combine le tragique dramatique à la romance on peut constater quelques surprises pendant le récit.
Etant donné que nous sommes deux auteurs de passage qui divagues beaucoup dans notre propre histoire nous reviendrons déposer quelques mots.
Bonne lecture et continué de lire cette histoire si vous en avez encore le courage. ^-^
VOUS LISEZ
Fanfiction [Mary x Dooms]
FanfictionMary.... Dooms.... serais-ce un amour impossible ? Peut être même une histoire incompréhensibles ? Car tout est possible.