Dooms se réveilla et senti une chaleur autour d'elle, elle rougit et hésita à se blottir contre Mary.
D: {Pense} qu'est-ce qui me prend de penser ça ?! Je ne suis pas bien du tout enfaîte mais... Je me sens si bien dans ses bras que je veux y rester. C'est sur qu'elle trouvera ça bizarre tous comme moi envers mes idées..
Elle soupire et se lève discrètement puis se dirige vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Peut de temps après Mary se réveilla à son tour en sentant la nourriture s'émaner de la cuisine. Sans grande surprise et se pressa d'aller voir et passa sa tête dans la cuisine pour observer.M: Dooms ?
D: Oui ?
M: Que fais-tu de bon ?
D: Ahah!! Tu verras bien.
M: Hum... C'est pas drôle laisse moi savoir..!
D: Nan tu verras tout à l'heureMary rentre dans la cuisine et s'approche lentement de Dooms, elle prit ses mains et la colla contre elle.
M: Donc... Tu fais des pancakes ?
Dooms était aussi rouge qu'une tomate, elle ne répondit pas et son cœur se mit à battre fort et rapidement. Elle ne savait pas quoi dire et encore moins comment réagir. Un silence s'installa doucement. Mary qu'en à elle, sentait le cœur de Dooms, elle recula le sourire aux lèvres et lâcha les mains de Dooms.
M: Si tu voyais ta tête es hermosa (elle est magnifique)!!
D: Te moque pas de moi.. t-tu m'as plus surprise qu'autre chose et oui je fais des pancakes.
Dooms regarde autre part gênée et fini de préparer les pancakes. Pendant ce temps là Mary se promena sur tik tok comme à son habitude.
D: {Pense} Pourquoi Mary me taquine autant, elle ne sait jamais comportée comme ça avec moi... Ou peut être que je ne m'en suis juste jamais rendu compte. Et puis tout à l'heure elle était si proche de moi.
Dooms soupir et apporta l'assiette de pancakes. Mary était toujours scotchée à son téléphone assise à table ne regardant pas la nourriture qui était devant elle.
D: Mary ?
Aucune réponse venant de Mary, elle décida donc de l'enlacer et de passer sa tête par-dessus son épaule pour regarder ce qu'elle faisait. Mary ne se préoccupa pas de Dooms et continuait à regarder son portable.
D: Lâche moi ce téléphone et mange.
Dooms tandis sa main et éteins le téléphone en soupirant
D: Tu m'écoute au moins ?
M: Hum... Oui ?
Mary se mis à rire nerveusement et constata que Dooms était assez proche d'elle, même trop.
M: Maiiis..... J-je n'ai pas vraiment très faim..
Dooms soupir pour la énième fois et pris une fourchette, prit un boue de pancakes et le mit dans la bouche à Mary.
D: Chut et mange.
M: {pense} Pourquoi insiste t'elle autant ? Se n'est pas comme si j'était en manque de croissance ou quelque chose dans le genre. Par rapport à elle je suis bien assez grande.
Mary sourit et se mit à manger silencieusement. Dooms faisait de même.
Après un petit déjeuner légèrement mouvementé elles décident de passer la journée dehors avec Wylson. Elles avaient prévue tellement d'activité mais pourquoi Mary avait l'impression que quelque chose allait arriver ?
VOUS LISEZ
Fanfiction [Mary x Dooms]
FanfictionMary.... Dooms.... serais-ce un amour impossible ? Peut être même une histoire incompréhensibles ? Car tout est possible.