•Chapitre 1•

16 1 0
                                    

« pour les amoureux,les rêveur, et ceux qui n'ont encore jamais été l'un ou l'autre... »
Je me demande bien pourquoi nous existons dans se monde ? Et pourquoi nous pouvons respirer vivre être ici à cette instant ? Quelle est la raison de notre venue « au monde ».
- Hé ! Mel tu m'écoute ? Dis cette petite brun au yeux maron qui se demande sûrement pourquoi je suis comme ça depuis 1ans 3mois et 1h environ... oui je connais l'heure à la quel... non je ne suis pas encore prête à y penser ou même à en parler...
- Non pardonne-moi, je suis encore dans la lune comme d'habitude tu veux pas parler d'autre chose c'est pas que sa m'en bête que tu parle de garçon mais c'est juste que après se qui c'est passer voilà quoi... devrais-je dire... en même temps comment pour ai-je parler de mec ? Je déteste sa après tout se qui c'est passer !
- d'accord tu veux parler de quoi alors ? Dit-elle tout sérieuse pour une fois
Je fais mine de réfléchir mais en vrais j'en est au qu'une idée j'aime être comme sa dans le silence...
- Se que tu veux t'en qu.. dis-je juste au moment où elle me coup
- T'en qu'on ne parle pas de mec oui c'est bon j'ai compris mais tu devrais arrêter de te morfondre sur toi même tu sais très bien que se n'étais pas de ta faute que sa ne l'ai toujours pas alors arrêt de faire cette tête de cadavre et sourit un peux !... dit-elle déçu de moi à se que je vois ! Mais se n'ai pas de ma faute si je m'en veux de se qui c'est passer...
- bref tu veux qu'on aille chez moi pour aller regarder un film ? Dis-je pour essayer de la pousser pour renter car je commence en avoir marre d'être ici dans ce café...
- d'accord mais avant on passe chez moi prendre quelque s'affaire pour que je dorme chez toi ta pas oublier hein !? Dit- elle en attendant une réponse positive sauf que en effet j'ai complètement oublier...
- Non ne t'inquiète pas j'ai pas oublier ! Mais le temps que tu va chercher t'es affaire je vais préparer ta chambre car il y a encore quelque affaire que je dois bouger d'accord ? Dis-je d'un ton neutre
- d'accord je serais chez toi vers 20h environ sa te va ? Dit-elle aussi d'un ton neutre
- oui pas de problème à tout de suite. Dis-je en sachant qu'il n'ai que 13h donc sa me laisse le temps de prendre tout mais affaire... Je marche jusque chez moi presque en courant j'ouvre la porte et là je prend tout mais affaire fais un gros sac et laisse une lettre qui dis :

« Coucou Camryn je sais que se que je fais est mal mais je m'en vais car je ne peux plus supporter de cinéma que je fais depuis sa mort j'espère que la ou je vais sa sera mieux qu'ici donc voilà je laisserais mon téléphone tu ne pourra plus m'appeler car je ne veux plus avoir d'amie qui le connaisse j'espère que pour toi Sa ira sache que je t'aime et que tu sera forte sans moi bye Mel

Je t'aime plus que tout à jamais ... »

Je sais que je ne devrais pas faire sa mais j'en est plus que marre d'être dans « sa ville » je pense que je vais aller dans cette ville qui s'appelle si je me souvient bien Virgin River...
30 minute plus tard...
Je suis en route pour cette petite ville qui ma l'aire pas mal... Il y a un camion juste derrière moi qui m'aveugle je n'arrive plus à voir la route et là je me percute contre un n'arbre. J'ouvre les yeux avec un mal de crâne horrible... je regarde dans le rétroviseur juste devant moi pour voir si je saigne ou pas et devinez quoi ?! Je saigne !
- super ! Dis-je à moi même je prend mon sac et sort de la voiture je me rappelle de cette situation...

...A suivre...

Sa nouvelle vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant