Nuit 2: Un nouvel animatronique se joint à la nuit !

93 7 17
                                    

Notre gardien revient dans l'établissement pour sa deuxième nuit, l'air serein, mais il s'attendra pas à ce qui va suivre. La nuit dernière était plutôt vide et calme, mais cette fois ci il y aura de l'agitation on va dire, ce sera même mouvementé. Il s'assit sur la chaise, et commença à regarder autour de lui.

Il est Minuit.

Le décor ne change pas de la dernière nuit, c'est toujours aussi sombre et presque malveillant jusqu'à même sentir en ce moment une atmosphère plus que pesante en ce moment même contrairement à hier, ça en devient presque effrayant. Il alla jeté un coup d'œil au caméras pour passer tout ça , jusqu'à là tout va bien sur la Cam 8, c'est normal et vide, il passa à la Cam 9, jusqu'à maintenant tout va bien mais un détail le surpris soudainement, il ferma immédiatement le moniteur, prit de peur, puis revint sur l'interface des caméras rapidement, puis vit clairement depuis les caméras, qu'une ombre le fie depuis la pièce, notre gardien prit de peur ne savait quoi faire et découvrit une fonctionnalité appelée "Play audio" et la joua ce qui déclencha un son assez familier, c'était le rire de Balloon Boy qui visiblement laissa cette chose sur place, en observant mieux la caméra, il remarqua que cette ombre mystérieuse avait la forme d'un lapin, le doute n'était pas permis c'est un animatronique, mais avant de se poser des questions sur comment faire contre lui ou même savoir pourquoi est il ici, le téléphone se mit à sonner, c'était sans doute le Phone Dude, peut être que ce dernier pourra répondre à toutes ses questions et éparpiller ses craintes à propos de cet animatronique

Hey mec ! Ok, j'ai des nouvelles incroyables pour vous. Premièrement on a trouvé des vielles bandes audio sur cassettes. Mec elles sont préhistoriques ! Je pense qu'elles étaient des cassettes de formation, pour les autres employés ou quelque chose comme ça, je vais les jouer dans les haut-parleurs pendant que les gens marcheront à travers l'attraction. Mec, ça va faire cette sensation... légitime mec. Mais j'ai une autre meilleure surprise pour vous, vous n'allez pas le croire ! On en a trouvé un, un vrai ! Oh heu, je dois y aller, mec. Heu, on-on va regarder s'il est quelque part, je-je suis sur que vous allez le voir. Ok, je vais vous laisser avec cette magnifique cassette que j'ai trouvé, je vous reparlerai plus tard mec !

Après l'appel, il comprit ce qui se passera réellement lors de l'ouverture de l'attraction, et également comprit ce que fait cet animatronique, il commença à écouter les instructions du Phone Guy


Heuu... Bonjour ! Bonjour bonjour ! Heu... bienvenue à votre nouvelle carrière en tant qu'artiste/animateur, pour Freddy Fazbear's Pizza. Heu... Ces cassettes vont vous fournir toute l'information nécessaire comment comment gérer/monter dans/sortir des costumes de mascotte. Maintenant nous avons deux costume spécialement conçus, prenant la fonction d'animatronic et de costumes ! Veuillez s'il vous plait accorder une attention particulière sur comment manipuler des costumes en vertu des accidents/blessures/décès/mutilations irréparables et grotesque pouvant survenir. Premièrement nous allons discuter de comment manipuler les mascottes lorsqu'elles sont sous leur fonction d'animatronic. Pour faciliter l'opération, les animatronics sont programmés pour suivre les sons. Il s'agit d'une approche libre pour que ces derniers restent là ou les enfants sont pour un divertissement maximum.


Pour convertir les animatronics en mode costume, insérez et tournez fermement la manivelle fournie par le manufacturier ! Le fait de tourner la manivelle va compresser l'endosquelette sur les côtés du costume, offrant de la place pour grimper à l'intérieur. S'il vous plaît assurez vous que les verrous à ressort soit fixement serrés pour que les dispositifs animatronics demeurent sécuritaires. Nous aborderons cela plus en détail lors de la séance de demain. N'oubliez pas de sourire ; vous êtes le visage de Freddy Fazbear's Pizza.

Five Nights At Freddy's 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant