Nuit 3: Springtrap met les bouches et doubles

106 7 24
                                    

Après cette nuit plutôt mouvementé, le gardien durant ses heures de libre hors travail a essayé de souffler et d'oublier ce qui s'est passée de la nuit d'hier, même si pertinemment au fond de son esprit, il sait que les mêmes choses continueront et même empireront.

Il est Minuit.

Tout est normal au Fazbear Fright, toujours l'ambiance effrayante, vide et carrément folle qui pourrait faire perdre tout sang froid froid à n'importe quellepersonne. Rien n'a changé, rien n'a brulé pour le moment et c'est plutôt une bonne nouvelle pour notre gardien

Il alla voir les caméras pour voir s'il y a du neuf, et quelle surprise devoir Springtrap déjà là sur la Cam 08, où on peut voir ton son corps, malgré le fait qu'il est toujours dans l'obscurité. Il était grand, le regard sombre, les mêmes yeux gris et brillants qui reflètent plus de la noirceur qu'autre chose, malgré le fait que dans la sombre attraction, cela brillent.

Les fantômes ne sont toujours pas présents, mais ne tarderont surement pas pour apparaître devant notre homme. Il voyait Springtrap restait fixe sur sa position , mais le connaissant il ne tardera pas à surgir. Le téléphone se mit à sonner:

Euh, bonjour, bonjour. Euh, pour la leçon d'aujourd'hui, nous allons continuer notre formation sur les techniques de manipulation du costume. Lorsque vous utilisez un animatronic comme costume, s'il vous plaît assurez vous que les pièces animatronics soient bien pressées et fixées par les verrous à ressorts situés autour de l'intérieur de la combinaison. Cela peut prendre quelques instants pour positionner votre tête et votre torse entre ces parties de manière à ce que vous pouvez vous déplacer et parler. Essayez de ne pas pousser ou appuyer contre l'un des verrous à ressorts à l'intérieur de la combinaison. Ne touchez pas les verrous à ressorts d'une façon plus générale. Ne respirer pas sur l'un des verrous à ressorts, car l'humidité peut les desserrer, et les amener à se détacher. Dans le cas où les verrous à ressorts se détacheraient alors que vous portiez le costume, s'il vous plaît essayer de manœuvrer loin des zones peuplées avant de commencer à saigner, pour ne pas ruiner l'expérience des clients. Comme toujours, si jamais il y a une situation d'urgence, s'il vous plaît allez dans la salle de sécurité. Chaque emplacement est construit avec une pièce supplémentaire qui n'est pas incluse dans la carte, non connue des animatronics ou des caméras de sécurité. Cette chambre est caché aux clients, invisible aux animatronics, et est toujours hors caméra. Comme toujours, n'oubliez pas de sourire; vous êtes le visage de Freddy Fazbear's Pizza.

Après cet appel assez étrange qui glace le sang, en y réfléchissant les employés devaient écouter ça tout en sachant qu'ils pouvaient y laisser leurs peaux, mais notre gardien, au fin fond de son esprit, il pensa que c'était surement pour mettre en garde les employés en mettant une petite pression, sur l'appuis des règles de sécurités sans doute.

Mais bon trêve de bavardages à propos de cela et à l'action, car il faut souligner que l'on n'est pas seul ici depuis au moins une nuit et les choses vont un peu plus se corser à son avis. Le lapin qui était de base à la Cam 9, se retrouve maintenant à la Cam 7, il est vraiment rapide ce bougre, encore plus rapide que la nuit dernière, l'ambiance devient vraiment pesante au fil des nuits on dirait, c'est comme si un poids était en haut de notre tête et ne tardant pas à s'écraser sur nous tel la malchance qu'on peut avoir lorsque l'on tombe ici.

Il est 1h du Matin.

Pour le moment, rien de bien méchant, mise à part que Springtrap se déplace bien plus vite mais sinon c'est pas une nouveauté. Il était maintenant toujours dans la Cam 7 et la seule chose qui ironiquement brillait à part les petits reflets sur l'écran de l'arcade qui semblait être une petite salle de jeu, mais dont l'écran était éteint sans doute du à l'ancienneté, c'était les yeux de Springtrap qui brillait autant et malgré le fait que l'on ne le voit pas très bien, on voit ultra bien ses yeux gris et brillants, mais surtout son corps littéralement perforé qu'on voit difficilement mais on peut distinguer certaines choses, d'ailleurs on voit pas mal de trous sur la surface de son corps surtout à l'avant. Notre gardien va essaye de l'attirer dans plusieurs pour essayer de le distancer de son emplacement avec l'audio, qu'il va jouer dans la Cam 8, afin que cela soit efficace et ça marche étonnamment bien, car aussitôt jouer, Springtrap semble s'en aller comme montre le fait qu'il n'est plus vraiment sur la Cam 7, tout en étant toujours à cet endroit là, mais semble se diriger à l'emplacement où le bruit s'est fait ressentir, maintenant que Springtrap est en lieu loin de sa position, il pouvait un peu soufflé, on appuie fortement sur les mots un peu s'il vous plaît, car on est quand même à la troisième nuit et Springtrap est plus que rapide, et évidemment aussitôt la garde lâchée que ce dernier revient à la charge et il n'est pas seul on dirait. En essayant de retrouve sa trace, il tombe sur la Cam 8 et il voit qui, je vous le donne en mille, Balloon Boy !! Evidemment ce dernier l'évita le plus simplement possible et dire qu'avant il se faisait avoir si facilement une nuit avant. Durant cette nuit, il ne verras pas que lui c'est sur puis soudainement Springtrap était sur la Cam du Conduit 12, le gardien n'en revenait pas que juste pour s'occuper de Phantom Balloon Boy, il avait littéralement laisser le temps à cet animatronic d'aller dans au moins deux endroits sans qu'il soit surveiller par notre gardien. Il alla immédiatement bloquer le Conduit et se dépêcha de revenir sur lui afin de le surveiller, mais soudain il s'arrêta sur la Cam 4 pour souffler un peu, mais en oubliant qu'à ce moment là que un spectre pouvait lui nuire et que sa vigilance fut négligée, que Phantom Mangle apparut sur la caméra et alla dans le bureau ce qui provoqua un problème d'audio empêchant totalement l'option d'attirer l'animatronic ailleurs et en le faisant reculer donc notre gardien s'en alla sur son tableau de bord et commença à essayer de réparer l'audio, mais en sueur car maintenant il avait vraiment peur pour lui car il était sans protection, le tableau de bord mettait du temps à réinitialiser le système audio.

Five Nights At Freddy's 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant