C'était l'avant dernière nuit avant la fin de la semaine et notre gardien est comme qui dire au taqué sur tout ce qu'il l'a pu voir et vivre durant ces 3 dernières nuits. Il a pas pu voir trop de dangers de la part de Springtrap, même si il a su le gérer à chaque occasion et le renvoyer de là où il vient.
Il est Minuit.
La pression et la tension sont toujours aussi présentes et l'atmosphère toujours pesante. Il s'en va inspecter les environs par delà l'attraction grâce aux caméras, qui malgré la qualité juste affreuse de ces dernières permette de voir au moins la moindre chose suspecte dans les alentours. Notre gardien vit assez rapide Springtrap sur les caméras, ce dernier était sur la Cam 08, donc à son emplacement initiale quoi. Un détail lui échappa car en voyant les caméras, il pouvait également ce qu'il se passait dans son bureau donc en dehors des caméras et pendant que il surveiller Springtrap sur les caméras, dont se dernier était encore plus rapide et donc il fallait suivre son rythme afin de ne pas le perdre et le fameux détail qui lu échappa fut vite aperçu, car pendant ce temps où le gardien scrutait les caméras à l'affut de l'animatronique doré, Phantom Freddy marche dans le couloir du bureau et du coin de l'œil, notre homme l'a vu assez rapide et a fait comme s il n'existe, le bonhomme l'a littéralement ignoré afin de ne pas se faire prendre.
Après cet avant goût de la sensation qu'il aura durant cette nuit, l'appel téléphonique se déclencha, on s'est toujours demandé pourquoi il y a un téléphone qui sonne alors qu'il y en a pas tout court peut être car notre gardien le voit et pas nous sans doute, le message sera sans doute des choses stupides, sans prétentions et encore moins utiles pour notre gardien, évoquant des choses absurdes du passé.
Euh, bonjour ? Bonjour, bonjour ! Euh, il y a eu un léger changement de politique de l'entreprise concernant l'utilisation des animatroniques hybrides. Euh, non. Après avoir appris de malheureux incidents dans l'une de nos divisons, impliquant de multiples et simultanées échecs de fermeture des verrous, la société a jugé les costumes temporairement impropres à l'utilisation. La sécurité est notre priorité absolue à Freddy Fazbear's Fazbear, c'est pourquoi les costumes classiques sont à la retraite à un endroit approprié, tout en étant regardé par notre technicien. Jusqu'à ce que les remplacements arrivent, vous devrez porter les costumes temporaires qui vous sont fournis. Gardez à l'esprit qu'ils ont été trouvés très rapidement, les questions sur les adéquations/la pertinence doivent être évitées. Je le répète, les combinaison classiques ne doivent pas être touché ou activé. Cela étant dit, nous sommes libres de responsabilité, faites comme vous le souhaitez. Comme toujours, n'oubliez pas de sourire ; vous êtes le visage de Freddy Fazbear's Pizza.
Après ce message assez "utile" disons le, il se reconcentra assez rapide sur Springtrap. Ce dernier est déjà loin dans l'attraction, il se situe dans la Cam 5, il s'empressa de le faire fuir vers une autre pièce mais la difficulté s'annonce fort car tout de suite après il revient à la charge et en revenant sur la Cam 8, il voit BB, il prit soin de l'éviter et déjà dés les premières heures de la nuit, les ennuis sont bien plus que présents. Springtrap est toujours sur la Cam 6 malgré les efforts du gardien, du coin de l'œil il vit Freddy « marchait » dans le couloir, notre gardien ne s'en préoccupait pas car trop concentré à surveiller le véritable animatronique de cet attraction. Après le passage assez furtif du Phantom Freddy, il emmena Springtrap vers la Cam 7, puis retourna voir le bureau et vit Foxy du coin de l'œil gauche, déjà en même pas 1 heure les fantômes mettent la misère à notre gardien, avec de la chance, il esquiva son attaque et continuer en toute tranquillité
Il est 1h du Matin.
Le gardien avait l'air déjà d'être à bout de souffle avec toutes ces actions qui l'a effectué. Il continue malgré tout sa nuit avec toujours autant de d'espoir de vouloir réussir cette nuit. Il alla sur la Cam 7, BB apparut une 2 e fois, mais le gardien avait l'habitude maintenant de sa présence et l'évita tout simplement et changea de Caméras. Springtrap était dans la Cam 7 toujours et ne semblait pas décider à suivre l'audio aussi bien que durant les nuits dernières. Mais il se téléporta immédiatement dans le conduit 11, le gardien aussi vte qu'il peut aller sceller le Conduit mais Springtrap juste après le scellement de l'endroit où il se trouvait, parti immédiatement et s'en alla vers la Cam 5 et le temps que le gardien le retrouve fut assez court mais notre gardien sentait comme un poids sur ses épaules c'est la première fois qu'il ressent cette pression depuis le tout début de la semaine, c'est assez impressionnant car durant toutes les nuits qu'il a effectuer il ne sentait pas de difficultés mais bon il devait faire avec il n'a pas le choix et les fantômes sont vraiment au goût du jour ou plutôt de la nuit si vous voyez ce que je veux dire. Il traquait l'animatronique lapin aussi vite qu'il pouvait en essayant de le suivre, il semblait jouer avec le gardien en le faisant courir après les caméras, mais le gardien ne se faisait pas avoir facilement donc il attira le lapin dans une salle suffisamment loin du bureau comme la Cam 8 mais il fallait que cela marche car têtu comme il l'est cet animatronic n'allait pas forcément entendre, après tout ça, il essaya de voir si il y avait entre chose quand soudain il revit BB sur la Cam 7, ni une ni deux il change de Cam. Puis en allant sur la Cam 4, il vit Mangle, notre homme fit strictement la même chose.
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's 3
Horror30 ans passées après le Freddy Fazbear Pizza et sa fermeture, une attraction d'horreur en hommage aux incidents liés aux restaurant est en construction et ne tarde à ouvrir une semaine après. Notre gardien dont à ce jour nous ne connaissons pas le n...