Ça fait maintenant une semaine qu'elle avait appris que Ashton habitait en face de chez elle. Pendant ce temps il était devenu ami avec Alec et Alexandra le couple le plus populaire du lycée. Évidemment les deux amoureux n'aiment pas vraiment Lily, Alec était même celui qui détestait le plus Lily de tout le lycée.
–
Elle ne pouvait pas arriver en retard au cours de son père quand même ! Elle couru le plus vite possible, elle heurta quelqu'un et ne voulu pas relever la tête de peur que ce soit quelqu'un qui la déteste, comme les trois quart du lycée, elle dit simplement un « excusez moi » et se dépêcha d'aller en cours.
2 minutes après Ashton fit irruption dans la salle, il passa derrière Lily, approcha sa bouche de son oreille, frôlant sa lèvre inférieur a l'oreille de Lily et susurra « Jolie voix Lily » puis il partit s’asseoir a sa place fier de lui.
Elle rougissait et frissonnait les yeux écarquillés
Ash...ton .. ?!
–
Cela fait maintenant deux jours depuis cet événement en mathématique et rien de plus n'était arrivé. Elle ne savait pas si elle devait aller lui parler mais vu la façon dont ça se finit en général avec les gens elle préféra ne pas le faire.
–
Ce soir la elle rentrait seule lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle tourna légèrement la tête et jeta un coup d’œil : c’était Ashton.
Elle pris une allure plus lente pour qu'il la dépasse et qu'elle puisse l'observer comme a son habitude … Oui bon ça fait un peu psychopathe je suis d'accord.
Il fit ce qu'elle attendait, il la dépassa. Et elle examina donc sa tenue : t-shirt blanc simple, chemise rouge et noire a carreaux, pantalon noir avec des vans rouges et son fameux bandana rouge. Il faut avouer qu'il a vraiment des bons goûts vestimentaires. Et musicaux d’après ses t-shirts il aime Nirvana, Guns N roses, Green day et d'autres. Elle se rendit compte qu'elle était arrivée chez elle et elle le regarda traverser sans se faire repérer puis elle rentra chez elle toute souriante.
Son père n 'était pas encore rentré, elle s'affala donc sur le canapé et mit le dernier épisode qui était sortit de Once Upon A Time.
–
Le lendemain on était vendredi et elle commençait a 15h, plutôt sympa ! Elle décida donc d',en profiter pour faire les magasins. Elle portait une salopette en jeans près du corps avec, en dessous, un crop top rose clair avec des fleures marrons puis des vans marrons.
Elle pris le bus pour aller en ville, elle souriait.
–
A 13h elle avait finit ses emplettes, elle avait acheter : deux pantalons taille haute un noir l'autre en jean, une chemise rouge et noire a carreaux, plusieurs t-shirts , des docs noires et d'autres violettes foncées et enfin une robe rouge moulante en haut et volante en bas avec des escarpins noir. Elle était vraiment contente de ses achats.
En rentrant sur le trottoir elle fit tomber sa carte de bus.
Une heure plus tard on toquait a sa porte : c'était Ash qui lui ramenait sa carte, il l'avait vu en rentrant chez lui heureusement qu'il était la. Elle pris la carte, frôlant la main d'Ashton en souriant.
« pourquoi tu ne sourit jamais ? Tu a un beau sourire »
elle rougit « Merci …. je dois y aller »
Elle ferma la porte avec précipitation avant de ressembler a une tomate … trop tard.
VOUS LISEZ
Scars.
Fanfiction"Lily, 17 ans, blonde aux yeux bleu, maltraitée par tous les populaire du lycée. Seule" Voila ce que je dirais sur moi si je devais me décrire. Joyeux n'est-ce pas ? Lily a perdu sa mère a l'age de 11 ans ça a vraiment été très dur pour elle mais ma...