j'ai l'impression qu'Ashton est diffèrent.. il ne me critique pas, il a l'air gentil
Elle referma son journal le sourire aux lèvres, la journée s'annonçait bien.
–
A midi elle s'assit seule comme d'habitude et ne put s’empêcher de regarder la table d’à coté : Alec, alexandra, deux connes et Ashton y étaient assit. Elle détestait le voir avec eux, il était si diffèrent. Elle regardait son sourire, elle souriait aussi puis elle se rendit compte qu'il avait son regard sur elle elle baissa alors la tête en grattant sa nuque.
putain t'es tellement discrète Lily
–
Elle venait enfin de sortir de deux heures interminables d'histoire, elle détestait son prof d'histoire car il est ami avec son père du coup il lui en demande beaucoup plus qu'au autres, elle repensait a ce qu'elle avait mis comme réponse au contrôle lorsqu'elle vit Alec et sa bande arriver, il la bouscula faisant tomber les livres qu'elle avait dans ses bras, elle se baissa pour les ramasser et un des larbins d'Alec posa son pied sur son dos la faisant tomber complètement au sol, elle avait peur, vraiment peur. Elle fermait les yeux comme si ça aillait faire passer le moment plus vite, elle pouvait entendre des rires aux dessus d'elle puis elle rouvrit les yeux et remarqua les chaussures devant elle..
On dirait Ashton
effectivement c’était Ashton et elle lui fit un signe discret pour qu'il l'aide, il approcha alors, elle pensait être sauvée d'affaire puis il posa lui aussi son pied sur le dos de Lily, elle écarquilla les yeux ne croyant pas ce qu'il était en train de se passer, elle sentit quelque larmes couler sur ses joues. Elle n'arrivait plus a penser correctement, définitivement elle ne serait jamais sauvée.
Alec pris ses cheveux et lui tira pour la relever, elle souffrait énormément, elle cria du plus fort qu'elle pouvait essayant de se débattre mais tous les lycéens étaient maintenant agglutinés autour pour voir le spectacles et personne ne lui venait en aide, non, tout le monde riait.
Elle réussi finalement a se détacher, les joues humides a cause de ses larmes. « t'es fou putain » elle partit vite en courant car elle savait qu'elle allait devoir payer ce qu'elle venait de dire.
–
elle était chez elle, deux heures après cet incident, emmitouflée dans ses draps, écoutant des chansons tristes elle devait s'enlever ces rires de la tête, elle voyait encore le visage béat d'Ashton quand il avait vu ses larmes, cette fois avait été pire que toute celle qu'elle avait pu endurer. Elle sentait encore la main d'Alec lui tirant les cheveux, elle pouvait encore sentir toute cette haine qu'elle a contre lui, ça ne fait qu'empirer de jours en jours.
Elle se leva et sortit son journal, elle commença a écrire toutes les insulte possible et inimaginable qu'elle trouvait sur Alec et sa bande, lorsqu'elle arriva a parler d'Ashton, elle ne dit qu'une phrase
il est comme les autres finalement.
VOUS LISEZ
Scars.
Fanfiction"Lily, 17 ans, blonde aux yeux bleu, maltraitée par tous les populaire du lycée. Seule" Voila ce que je dirais sur moi si je devais me décrire. Joyeux n'est-ce pas ? Lily a perdu sa mère a l'age de 11 ans ça a vraiment été très dur pour elle mais ma...