CHAPITRE 5

175 20 0
                                    

CHAPITRE 5

Lily n'etait pas allée en cours de la semaine, elle se sentait trop honteuse pour ca. Seulement son pere avait réussi a la convaincre d'aller au lycée. Elle etait sur le chemin et dés qu'elle croisait quelqu'un elle baissait la tete sachant que des vidéos de son agression s'etaient retrouvées sur internet ..

Pendant le français le professeur demanda a ce que tous les eleves fassent des groupes de deux pour faire un exposé

« Lily, vu qu'ashton est nouveau tu sera sa partenaire pour cet exposé »

genial, que demander de mieux ?

Elle sourit ne se sentant pas prete pour une nouvelle humiliation et dés que la cloche sonna elle sortit le plus vite possible mais ashton aggripa son t'shirt et l'attira a lui « tu pense aller ou comme ca ? On a un exposé je te rappelle, ca risque d'etre extremement interessant » il passa son doigt sur le cou de lily puis partit en riant

dix minutes plus tard elle se retrouvait a attendre ashton devant le lycée, elle avait mis ses ecouteurs et les chansons de The Script defilaient pour essayer de lui faire oublier ce qui lui attendait. Dés qu'il arriva elle commença a avancer sans le regarder et le reste du trajet se fit comme cela.

Ca faisait une heure qu'ils travaillent chacun de leur coté lorsque Ashton brisa le silence installé plus tot demandant s'il pouvait enlever son t-shirt pretexant qu'il avait chaud. Elle ne put rien dire sachant qu'elle est frileuse lily met son chauffage a fond, normal qu'ashton ai chaud

Bordel.

Elle ne s'etait vraiment pas attendu a ca, elle ne pouvait s'empecher de detailler tout le corps d'ashton, ses bras musclés avec ce beau tatouage sur l'epaule, son torse ou etaient formés de parfaits abdos... Eh bien oui meme la mechanceté ne bats pas de beaux abdos, lily n'allait pas laisser un homme parfaitement musclé et magnifique echaper a ses yeux sous pretexte qu'il est horrible.

« ca va tu veux que je m'approche ce sera surement plus pratique pour regarder »

Elle sentit le rouge lui monter aux joues et detourna le regard « je ne vois pas de quoi tu parle » dit elle apres avoir pris une bonne inspiration. Ashton se mit a rire mais elle ne l'ecoutait pas et se reconcentra sur le fichier word presque remplis. Seulement ashton etait joueur.. il s'approcha doucement d'elle, lui enleva son ordinateur puis grimpa au dessus d'elle lui laissant admirer son corps. Puis il aprocha ses levres d'une des oreilles de lily et lui susurra « alors c'est pas mieux de pres ? » puis lui mordilla le lobe, elle equarcquilla les yeux et essaya de l'enlever, en vain. Elle sentit son cœur s'arreter de battre lorsqu'elle entendit la porte d'entrer claquer.

« c'est mon pere ! » elle le dit en etant si paniquée qu'ashton descendit immediatement, se remit devant ses livres et remis son t-shirt. Lorsque le pere de lily passa la porte les deux adolescent etaient exactement comme ils etaient avant qu'ashton ai eu chaud.

Elle etait habillée d'un pantalon en jean troué au genoux, d'un pull fin gris clair, de bretelles noires et de docs noires, ces habits s'etait avec ses sous qu'elle se les etaient acheter alors elle etait vraiment heureuse de sa tenue. Deux garçon passerent « c'est la fille de la vidéo » chuchota, pas vraiment discretement, l'un tandis que l'autre lui repondait « qu'est-ce qu'elle s'habille mal » elle baissa la tete et avança le plus vite possible lorsqu'elle percuta quelqu'un « bah alors on regarde pas ou on marche ? » c'etait ashton, il pris son chewing gum et lui mit dans ses cheveux, il riait, pendant qu'elle elle sentait ses larmes monter.

pourquoi la vie est aussi injuste ?!

Elle se dirigea vers les toilettes et essaya de se retenir de pleurer. Elle ne devait pas, elle ne pouvait pas etre faible face a des pauvres types comme ça, elle ne pouvait pas pleurer sinon la victoire serait a eux.

Et c'est moi qui gagnerait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Scars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant