Hehehehe Salut !!!!!!!!!!!!!!!
Alors, comme premier livre, nous avons créé...... Celui là !!!!! (Nan jure....)
Et dans ce livre, nous allons mettre des histoires (mais t'es con où quoi c'est le principe de wattpad). Oui mais ces histoires seront particulières !!!
En gros, chaque semaine on donne chacune un mot, puis on doit écrire un texte (court,long,poème, lettre,.....peut importe) en rapport avec notre mot, et un second texte en rapport avec le mot de l'autre.
Exemple:
Alphonsine se réveille de bonne humeur lundi matin, et choisi le mot "chaussette".
Neptune voit que le mot choisi est chaussette, et écrit un haïku :
Une chaussette
Elle pue
Dans la machine à laver.Ensuite alphonsine écrit à son tour un texte qui parle d'une chaussette amoureuse, mais qui finit ça vie seule.
(Si vous voulez vous pouvez vous aussi écrire un texte sur le mot choisi et nous taguer pour qu'on le lise)
(vous pouvez si vous le souhaitez voter pour votre préféré)Ensuite, jeudi, Neptune se réveille et mange un fruit de la passion, ce qui lui fait penser à un pays chaud, donc au soleil.
Le mot qu'elle choisi est donc soleil.Alphonsine écrit le jour même une dédiée au soleil,qui commence ainsi:
Sosososososo
Leil
Sosososososo
Leil.Neptune voit la chanson de sa partenaire et la félicite pour les paroles magnifiques.
Elle se met elle aussi à la tâche, et écrit un poème au soleil:Soleil, toi qui brille
Bla bla bla.........Ensuite une admiratrice voit le mot de la semaine et vote pour la chanson d'alphonsine, qu'elle trouve mieux que le poème.
Elle se met elle aussi à écrire un texte, prise soudainement d'inspiration.Fin de l'exemple un peu trop long ( TRÈS LONGUE XD )
J'espère que vous avez compris le principe, si vous avez des questions c'est ici ==============>>>>>>>>>
VOUS LISEZ
1mot, 2 histoires
Short Story1mot chacune par semaine, une histoire chacune par mots, vos votes en prime.