Lettre à Kei -kurootsukki-

749 54 35
                                    

Kei, je t'écris cette lettre en dernier recours. J'ai bien compris que tu ne lisais pas mes messages et que t'appeler ne mènerait à rien. J'ai remplis ta boîte vocale, je suis Désolé...
Mais j'ai cruellement besoin de t'atteindre, de te dire tout ce que j'ai sur le coeur et de m'excuser comme il se doit.

Non Kei, l'ivresse de mes sentiments pour toi n'a pas disparu, je meurs encore chaque soir de sentir mon coeur brûler pour toi. Le battement de mon sang dans mes veines quand je pense à toi me tiens éveiller la nuit. À jamais Kei, tu es le seul nom que je veux prononcer le soir, tu es la seule personne a qui je veux tout donner. Tu ne l'as toujours pas compris? Je suis fou de toi. Je me noie dans ta voix et j'en redemande parce que rien ne me satisfait plus que de te parler, que de te voir. Tu as tout les pouvoirs sur moi et parfois ça me terrifie. Mais te fuir? Jamais je ne pourrais m'y résoudre, j'en mourrais. Je sais que le froid que j'ai laissé il y a maintenant quelque semaine ne disparaît pas et tu m'en veux sans doute toujours. Crois moi, je ne m'en pardonne pas non plus.
Je suis idiot, je ne sais plus penser et j'en viens a faire le pire, je te fais du mal et j'en souffre tout autant, mais en ai-je seulement le droit? De souffrir pour toi? Alors que c'est de ma faute?

Je me hais Kei, presque autant que je t'aime.

Tu m'as dit aimer la nuit, tu m'as fait aimer la nuit, mais comment aimer une nuit ou tu n'es pas à mes côtés. Les nuits de Tokyo sont froide, trop loin de Miyagi, trop loin de ton coeur elles en pleurent chaque fois, ou est-ce moi? Je n'en sais plus rien. Le monde autour de moi est flou, je me noie dans mes larmes sans rien pouvoir changer.

Alors que l'ivresse de mes sentiments m'emporte j'ai encore peur d'être trop honnête, mais peut-être est-ce le meilleur moyen pour que tu comprennes enfin la force de la vague qui me submerge à chaque fois.

Je t'aime, et ne plus te parler me tue, Kei. Je ne sais même pas par quelles forces j'arrive encore à écrire alors que tout ce à quoi je pense c'est tout les regrets qui s'entassent dans ma tête au fur et à mesure que le temps passe.

Tout le monde me dit qu'on se dispute trop souvent, qu'on se torture à s'entêter, qu'on devrait arrêté, mais si il avait idée de tout le reste, tout ce qu'on ne leur dit pas, tout ce que je ressent chaque fois que je te vois... Je veux croire en nous, je ne veux pas te perdre.

Je suis tellement désolé pour tout Kei. C'est ma faute si tout part toujours en vrille comme ça, je sais pourtant que je le regrette amèrement à chaque fois mais je fais toujours la même erreur. Je fuis, lâche comme je suis, je fuis, je mens, je cache ce que je ressens et on en arrive là.

Je me hais Kei mais tu ne devrais pas avoir à en payer le prix, ma confiance en moi ne devrait pas affecter la confiance que j'ai en toi, en nous. Je te fais plus confiance qu'à quiconque, la preuve, je te met mon coeur entre les mains.

J'ai été brisé une fois et je hais cette personne pour avoir toujours autant de pouvoir sur moi malgré les années, pour que malgré tout, je continue de douter et de me remettre en question à cause de lui, j'ai perdue toute confiance. Pourtant je fais de mon mieux pour guérir, parce que je veux pouvoir n'être qu'à toi et pas aussi à un vestige du passé, je suis désolé de prendre autant de temps...

J'ai besoin de toi à mes côtés plus que tout au monde alors donne moi encore une chance, une chance de réparer le verre fêlé qui laisse encore et toujours entrer les démons en moi, une chance de t'aimer plus que tout et de grandir, d'être là pour toi et de ne plus jamais te blesser ne serait-ce qu'une blessure infime.

Kei, je t'aime. Je t'aime comme un fou. Je me fais emporter dans tes yeux à chaque fois, je me perds dans tes mots, je me brise sous tes doigts, ma volonté se perd. Tu me rends faible, faible pour toi, quelle magnifique sentences. Kei, ma voix s'érode quand j'essaye de t'atteindre, mes yeux s'égarent tant ils te cherchent mais ses mots peut-être t'atteindront-ils. Tu es trop loin de moi Kei, je veux te voir même si pour cela je dois renoncer à voir le soleil se lever demain, je veux pouvoir te toucher. Je t'aime. J'ai tellement peur de ne pas réussir à t'atteindre que je me répète, excuse moi.

Si malgré toute mes tentatives pour t'atteindre tu ne veux plus de moi alors je disparaîtrais de ta vie je te le promes, j'en souffrirait peut-être mais je ne m'imposerais pas à toi. Après tout, si je suis captif de ton regard, ça ne doit pas pour autant te priver de ta liberté.
Au risque de me répéter, je t'aime Kei et j'espère te revoir près de moi bientôt.

Kuroo tetsurou

~

Kei serra la lettre contre son coeur, un léger sourire aux lèvres. Il l'avait trouvé dans un carton par hasard en déballant ses affaires. Ça faisait tellement longtemps, il en avait complétement oublié l'existence. À l'époque, il en avait pleurer, tetsurou n'avait jamais été si directe avec lui, et là, sous le coup du désespoir il s'était laché. Kei l'avait appelé après avoir pleuré toute les larmes de son coeur, le traitant d'idiot encore et encore parce qu'il ne savait pas quoi dire d'autre. Tetsurou après chaque "idiot" lui disait "je t'aime" déclenchant une nouvelle série d'insulte toutes plus fleuries les une que les autres.

Le temps avait passé depuis, les choses avaient changé entre eux, Kuroo Tetsurou n'était plus son petit ami dorénavant.

- Qu'est-ce que tu regardes?

Kei se tourna pour croiser le regard de Tetsurou qui venait de s'appuyer contre la charnière de la porte, un sourire aux lèvres.

- Je suis tombé sur ça par hasard...

Il lui montra la lettre, affichant déjà son sourire moqueur dont il avait le secret.

- C'est... Une lettre?

- Pas n'importe laquelle! De Kuroo Tetsurou à Tsukishima Kei. C'est LA lettre.

Tetsurou sembla se rappeler car il se mit à rougir.

- Tu veux dires celle ou j'ai déballé ma vie pour te faire comprendre à quel point je t'aime? Cette lettre désespéré que je croyais avoir fait disparaître il y a quelques années déjà? Pourquoi tu la garde? Elle est ridicule...

Kei lui lança un regard outré.

- T'as voulu la faire disparaître? Mon trésor à moi? Pas moyen que tu te débarrasser de cette pépite! Et puis, ridicule, elle a eu son effet quand même...

Tetsurou prit une moue partagé qui augmenta le sourire de Kei avant de s'avancer vers le blond

- Si tu le dis... Il n'empêche, j'aime pas ce nom.

- Lequel?

- Tsukishima Kei...

Il tendit la main vers le sus-nommé pour l'aider à se relever et le tira vers lui.

- Kuroo Kei c'est mieux.

Il laissa ses mains descendre sur les hanches de Kei, le maintenant près de lui

- T'as toujours trouvé que ça sonnait mal pourtant...

La distance entre eux se réduisait doucement, dans un confort qui trahissait l'habitude.

- Ouais mais c'est la preuve que t'es à moi alors je le préfère...

Et ils s'embrassèrent comme tant de fois auparavant.

Kuroo tetsurou n'était plus le petit ami de Tsukishima Kei mais le mari de Kuroo Kei.
Finalement cette lettre ivre de sentiment désespéré avait eu son effet.



Heyo !
Bonsoir! J'espère que ce petit one-shot vous à plu! Je l'ai fait assez rapidement mais j'espère qu'il n'est pas trop mal pour autant.

Je compte en écrire d'autre, pas forcément des kurootsukki à chaque fois mais aussi d'autre ships, donc ce livre est amené à devenir un recueil de one shot.

Si ce one shot vous à plus n'hésitez pas à voter et commenter!

Si mon style d'écriture vous plaît n'hésitez pas à aller lire mes autres histoires, j'en ai plein...

Sur ce, je vous nem(jaune)
Tchuss!

Cheval de mer🐴🐠

Lettre À Kei- Recueil One Shot HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant